MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Aaarf, j'aimerais bien m'en faire péter une tiens !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
freerideman
Centaur a écrit :
plexi a écrit :
voici le mien...

j'adore les custom color marshall, alors j'ai réaliser celui la en partant d'une tête plexi super lead de 1967(n°de série 10525) en mauvais état esthétique et d'un baffle de 1969 pre rola g12m la toile n'était plus originale donc pas de remord!
le tolex et la toile provienne d'un site us, aprés c'est du cutter, de la colle des patrons pendant un week end entier!
mon prochain projet c'est de réaliser un stack red(trop beau le tien Rémi ) en partant d'une jtm45 cerratone et d'un baffle de 71 pourri, et de me faire un petit vox ac30fawn tolex sur une base d'un vox des seventies...
au prix des originaux , on peu ainsi se régaler les yeux pour bien monis cher et le son est...toujours la!

Ohhh la vache une série L avec un stack pareil !!!! Ma zette !!! Jimmy va bien ?

Perso je suis pas trop chaud pour les custom color mais ce n'est que mon avis par contre un stack pareil en noir bien bouffé c'est

Tiens ......je le connnais ce matos là !!! .........je suis con , j'ai déjà joué dessus !!!
freerideman
tenez voilà mon petit matos

et un petit coup pour la strat aussi elle le mérite

Matos : tête JMP de 73 , 4x12 de 68 (pre rola inside off course) et strat de 72

........... et merci à Plexi : grâce à lui , mon banquier m'adore !!!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 27 Sep 2005, 23:46
yep!
on ne vit qu'une fois...alors autant voir les choses en grand!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
attention faudra bientot prendre une échelle pour régler la tete... lol nan sérieux là le truc qui me ferait peur perso c'est les roues comme ca j'aurais trop peur que ca roule..je veux pas porter la poisse mais tu mettrais pas des sortes de cale??
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Centaur a écrit :
Il y à des encoche prévues pour !

En tous cas vous seriez pas des grands fan de Hendrix vous deux dites moi ?

ah je suis rassuré!!!

heu tu parles a qui?? lol en tout cas oui moi je suis fan d'hendrix mais ca se bagarre avec clapton lol
ZeRo.CoOL
Wahou, on voit du sacré matos par ici, je post, mais bon j'ai pas eut de modele trés préstigieux de la marque (j'ai que 19ans aprés tout)

J'ai commencé avec sa, le préampli marshall 9001, un vrai réglage, surtout quand on lui met un 9005 derrier, moi j'avais l'argent que pour un 8008 mais j'ai deja testé sur un 9005, et c'est plutot impréssionnant !

Puis jsuis passé là dessus, une petite tête 50w fort sympatique ! JCM900 Sl-X 2500 !

Comme baffle un modeste JCM900 lead série 1936 !
freerideman
Centaur a écrit :
Il y à des encoche prévues pour !

En tous cas vous seriez pas des grands fan de Hendrix vous deux dites moi ?

je comprend pourquoi tu dis ca ..........
freerideman
plexi a écrit :
yep!
on ne vit qu'une fois...alors autant voir les choses en grand!

j en ai encore l elastique du slip qui frissonne de ce moment de rock !!!!
la strat puis la les Paul quel bonheur !!!!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 28 Sep 2005, 08:11
une bonne vieille strat dans ce stack bien poussé, une fuzz univibe et rmc wah crois moi ça m' a fait réfléchir sur la notion de "gros son"!
Xavier MTL
...bof, j'ai qu'une vulgaire Duesenberg et un chiti studio 15 et dans ma notion de gros son j'arrive très bien à me faire plaisir.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
LesPaulJunior
Citation:
ça m' a fait réfléchir sur la notion de "gros son"!

Pareil, ma LP junior avec P90 branchée dans mon Bluesbreaker, sans pédale d'effet ni autres boosters..... La première fois que j'ai entendu ce son là, ça m'a scotché au mur!
l
Xavier MTL
Pour plusieurs, du gros son c'est haut gain + grosses basses. Pour moi c'est bon crunch bien drivé (j'crois qu'en france vous dites péchu) et médiums "dans ta face". C'est une définition personelle. Ex, pour un de mes bon potes, bien meilleur guiariste que moi, le plus gros son au monde c'est le vieux RATM.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...