TheSoulsRemain a écrit :
Lao Tseu a écrit :
En fait j'en sais rien du tout, je me fais un panel des alternatives auxquelles je n'aurais pas forcément pensé pour avoir un bon son Marshall qui tape un peu plus que mon Plexi, et même si je n'exclus pas les monocanaux je zieute aussi le reste.
Mais du coup c'est sur que si ils sont aussi chers que les originaux, j'oublie direct: je privilégie 1000 fois un 2210/2205!!
EDIT: j'avais même pensé au Mesa Stiletto... Pas taper!
cherche sur le forum, les rares qui en ont essayé ou qui en possède te diront tous la même chose : Ils tuent.
Maintenant c'est comme Mc Cain ceux qui en parlent le plus ..... (tu peux chercher sur mon profil si tu veux...
Faut savoir aussi qu'à l'époque où Fred de VHM faisait ces modifs (1995 environ)...il n'y avait que lui qui faisait ça et que les amplis marshaux 1959 ou autre c'était pas des trucs rares. un SLP ça devait couter d'occaz moins chère qu'un JCM900 neuf. Et puis il y avait pas la hype autour des condos roulé sous les aisselles etc etc....
Faut remettre les choses dans le contexte.
Si tu as l'occasion essaye tu 'en diras des nouvelles.
Maintenant si tu veux/peux pas essayer, prends un JCM800 2203 + Hot Mod
Merci pour ta réponse, ça me rend curieux. Bon le plus près de chez moi est à Tarbes, c'est à dire très loin...
Oui malgré mon message (qui était aussi là pour éviter de me prendre des flèches de tous les côtés par la simple évocation des mods VHM
), je remets tout à fait les choses dans leur contexte, à l'époque il n'y avait aucune raison de se priver je pense.
Le commentaires sont assez tranchés, entre ceux qui disent que ces mods sont merdiques et ceux qui en disent beaucoup de bien, c'est sur que ce n'est pas le genre d'ampli que je prendrais à l'aveugle.
Et tu penses quoi des 2210/2205? Si tu en as déjà testé?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété