MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 19 Juin 2020, 11:42
Le vendeur est large au dessus des 1000€ (1300 pour être précis, négociable). L'état me semble bon, après l'intérieur...
Oui je ne regarde plus les cotes reverb, c'est n'importe quoi. La j'ai juste du mal a estimer ce que çà vaut (je ne vois que des 800 modés ou plus récents, sensés donc être "moins bons")

2203 82

2203 82

2203 82

2203 82
[/img]
djudjubanton
@juh: il a l'air en très bon état extérieur.
Après, faut voir l'intérieur effectivement. Les transfos, circuit etc...
1200 max s'il vient d'être révisé avec tous les tubes neufs ça me paraît correct. Sinon, 1000.
1100 si tu est prêt à faire l'allonge car tu le veux vraiment. 1300 non révisé/retubé c'est trop cher.
Tu peux tenter 800 si tu le veux pas.
Déjà, on peut voir que les gros condensateurs sur le châssis sont ceux d'origine.
Si l'ampli a toujours été régulièrement joué c'est pas un souci, mais s'il est resté inutilisé pendant des périodes prolongées là ça se gâte. Faut déjà voir la tronche qu'ils font en dessous, s'ils sont pas gonflés/déformés. Mais il n'y a que les mesures d'un tech qui pourront te confirmer leur état.

NUFAN a écrit :
Les entrées horizontales sont soudées direct sur le PCB.

Et les potards aussi, soudés sur le PCB.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il semble propre. Faut voir aussi l'état des ampoules.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 19 Juin 2020, 14:04
Merci pour vos retours,
on va voir ce que me dit le proprio, mais je sais déja qu'on est surcoté, le but reste que chacun s'y retrouve, je ne compte pas le saigner... affaire a suivre
Invité
Franchement, 1000 boules ça vaut le coup, ne te prive ps, même à 1100€.
Cette tête, c'est une tuerie.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est quoi les lampes de puissance avec les micas sur les cotés comme des 6P3S russes ou des vieilles 5881 ?...
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 19 Juin 2020, 19:56
Bertrand69 a écrit :

Bon bein finalement ça ne le fera pas, pas trop d’historique, on ne sait pas trop ce qui a été fait à la dernière révision, le prix reste finalement ce qu’il est... ce sera sans moi.
shaolintao
juh a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Bon bein finalement ça ne le fera pas, pas trop d’historique, on ne sait pas trop ce qui a été fait à la dernière révision, le prix reste finalement ce qu’il est... ce sera sans moi.

Prends ton mal en patience, y a de bonnes occaz de temps en temps...

Perso j'opterais plus pour un JMP2203, dans les premières années avec encore des mustard mullard...miam, ça sonne du feu de dieu
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
djudjubanton
Même sans les mustards ça sonne du feu de dieu.
J'ai encore joué le mien tout à l'heure (il est de 81 donc sans mustard), il me fout les poils cet ampli.
D'ailleurs, y a pas ton frangin qui vendait un JMP 2203 de 80?
TheSoulsRemain
juh a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il faut être patient, et chiner pas mal, 1000 1100 balles pour un 2203 vertical input c'est pas délirant.
Si le gars annonce que c'est négociable au départ et qu'ensuite ça ne l'est plus c'est qu'il n'est pas sur dès le départ de ce qu'il vend.

J'ai eu le cas pendant le confinement où le prix annoncé (écrit dans l'annonce) était 20% plus bas que ce le gars m'a demandé en réalité. Pareil un membre du forum a eu aussi une expérience de ce genre avec un gars qui annonçait un prix, puis disais qu'il avait une proposition supérieure donc il fallait rallonger en conséquence....LOL.

Il y a un truc pratique dans cet ampli, a mon sens, c'est que ça se maintient facilement.
(maintient = maintenance) Justement les condos sur un JMP1959 étaient bouffies Donc j'ai virés tous les chimiques et rachetés des ARS chez WavesStorm et sans être une ponte en électronique ça a été assez facile à remettre en place. Pareil pour le PPIMV.
shaolintao
djudjubanton a écrit :
Même sans les mustards ça sonne du feu de dieu.

C'est vrai

djudjubanton a écrit :
D'ailleurs, y a pas ton frangin qui vendait un JMP 2203 de 80?

Je sais pas trop ou il en est
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
Tiens, c'est marrant, j'ai changé la V3 ce matin sur mon 1987, entre une LPS et une 12AX7 china, on a vraiment pas le même résultat. Beaucoup plus de gain avec la china que la LPS.
Tele@Fender
themidnighter a écrit :
Tiens, c'est marrant, j'ai changé la V3 ce matin sur mon 1987, entre une LPS et une 12AX7 china, on a vraiment pas le même résultat. Beaucoup plus de gain avec la china que la LPS.

tu dis plus de gain au sens propre (plus de volume en sortie) ou plus de gain au sens ou elle est plus facilement saturée par le préamp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...