Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
600mostro a écrit :
Salut,

Je sais pas si c'est normal mais aujourd'hui ,j'ai remarqué sur le mien
que même a zéro j'ai du son

Pour moi c'est normal. C'est comme ça depuis que je l'ai ! Et ça fait déja 8 ans.
Je me régale toujours autant avec.
Millezotla, esclave des temps modernes.
themidnighter
Je suis tenté par un petit class 5, ca vaut vraiment le coup ou pas ?
MIA WALLACE
j'ai eu , en tête
c'est sympa , ça gueule assez fort
j'ai eu l'occase de le revendre assez vite à un mec qui voulait le bidouiller , je regrette un peu
mais bon..........s'il fallait tout garder !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Philyon
Ca vaut le coup si tu souhaites un type de son particulier, ce pour quoi il est fait, là tu seras pas déçu.
themidnighter
Philyon a écrit :
Ca vaut le coup si tu souhaites un type de son particulier, ce pour quoi il est fait, là tu seras pas déçu.

T'en as un ? Tu es à Vénissieux ? Je peux venir le tester avant d'en acheter un stp ? Ca serait super cool !

Sinon quelqu'un à déjà upgradé le HP de son class 5 ? Si oui, quels sont les recommandations ?
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
Combien pourrait on vendre un Class 5 version Pin Up ( tête et baffle assorti) en état pratiquement neuf ?
Je pense à 350 euro, je suis dans le bon ?
only rock & roll matters
grosson
Le HP du Class 5 est très bien.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Doc Loco
grosson a écrit :
Le HP du Class 5 est très bien.

Absolument. J'ai fait des essais avec d'autres HP de 10" et c'est celui d'origine qui lui convenait le mieux.

@ Tille: oui, ça me paraît correct s'il est comme neuf.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philyon
themidnighter a écrit :
Philyon a écrit :

T'en as un ? Tu es à Vénissieux ? Je peux venir le tester avant d'en acheter un stp ? Ca serait super cool

J ai eu mais j ai plus.
themidnighter
Intéressant le class5. Bon en l'état il sonne comme de la merde, mais avec 5€ de composants et un Master volume on devrait en faire un ampli sympa.
Il faut que je teste d'autres lampes que celles que j'ai actuellement mais déjà avec des lampes neuves c'est le jour et la nuit.
Le hp m'a pas l'air terrible aussi. Avec quelques modifs je devrais arriver à un résultat satisfaisant.
La poignée est dégueulasse aussi. On va mettre une poignée façon jtm45 ça sera plus chic.
shaolintao
themidnighter a écrit :
Intéressant le class5. Bon en l'état il sonne comme de la merde, mais avec 5€ de composants et un Master volume on devrait en faire un ampli sympa.
Il faut que je teste d'autres lampes que celles que j'ai actuellement mais déjà avec des lampes neuves c'est le jour et la nuit.
Le hp m'a pas l'air terrible aussi. Avec quelques modifs je devrais arriver à un résultat satisfaisant.
La poignée est dégueulasse aussi. On va mettre une poignée façon jtm45 ça sera plus chic.

Dans mon 2061X les lampes de base étaient pas terribles non plus, avec les RFT ça le faisait mieux. J'avis essayé dans le class 5 des RFT aussi en préamp et une El84 tesla NOS, c'était mieux mais elles ont hélas fini dans d'autres amplis....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Intéressant le class5. Bon en l'état il sonne comme de la merde

Euh ... non, vraiment pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
goku song
Doc Loco a écrit :
themidnighter a écrit :
Intéressant le class5. Bon en l'état il sonne comme de la merde

Euh ... non, vraiment pas.

Euh...chacun ces gouts

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...