Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash de wambre
dommage pour le combo rouge, j'en ai trouvé un noir en V2 il y a qq mois.
un peu mou niveau lampe et du coup passé chez tonesilk pour des lampes neuves et une petite motif qui a rendue l'attaque plus précise, résultat impeccable !!
Invité
Hello tout le monde!

Tite question, je suis bien intéressé par la bête et j'ai 2 possibilité: un V2 par chez moi, ou un V3 en finition red roulette à me faire expédier.

Pour le V2 pas de soucis vu que je peux l'essayer pour vérifier le rattle, et la soudure pour le low power ne me pose pas de soucis.

Je souhaitais donc savoir si la V3 possédait un intérêt autre? J'ai pu lire que le châssis serait plus rigide?

La finition m'importe peu au final, je cherche surtout le meilleur choix à long terme

Merci par avance!
Invité
Bon au final ma question n'est plus d'actualité...
Suite à une potentielle indélicatesse du vendeur du V2 je pars sur le V3.

Pour info, V2 en vente pour 300€ hier, prise de rdv pour jeudi, et annonce qui remonte à 350 ce jour xD
Ne voulant pas me retrouver face à un hypothétique achateur à ce prix le jour de l'essai m'obligeant à m'aligner, je passe mon tour

Donc méfiance si vous chercher un combo en métropole lilloise en ce moment!
supernormal85
J'ai un marshall class 5 en V3 avec low power.

Le mode low power restant encore trop élevé pour jouer à volume de chambre, j'ai investi dans un atténuateur de puissance. EN effet, je pensais atténuer encore plus le mode low power

J'arrive à réduire les décibels de l'ampli à pleine puissance soit 5w grace à l'attenuateur, mais je ne parviens pas à atténuer le mode low power. Or, c'est pour cette raison que j'ai investi dans l’atténuateur de puissance. Qui peut m'aider ?
Philyon
Ou tout revendre et te trouver un Rat Mod.
supernormal85
Ah si c'est posssible, j'ai trouvé. Il ne faut pas enfoncé complètement le jack dans la sortie low power. L’atténuateur donne un volume de chambre impeccable pour répéter tranquillement sans déranger !
Invité
Allez mon ptit rouge avec sa copine parée de la même robe!
Un couple detonnant et qui se marie à merveille.

slash de wambre
salut a tous.
si quelqu'un peut me faire part du changement de lampe de preamp qu'il a installé pour avoir plus de headroom ?
merci
slash de wambre
j'ai ce qu'il faut en fender !
j'adore la couleur tonale de ce class 5, c'est juste que j'ai l'impression qu'ils sont tous un peu different car le mien crunch dès le volume a 1 même avec des simples bobinages alors que beaucoup de monde arrive a avoir un bon son clair au début du volume.
qu'on soit bien d'accord, je l'utilise pour le crunch mais il arrive trop vite et passe en overdrive dès 3 de volume.
le but est donc de retarder un peu cette montée et profiter du crunch
mais merci pour l'info
600mostro
Salut,

Je sais pas si c'est normal mais aujourd'hui ,j'ai remarqué sur le mien
que même a zéro j'ai du son

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...