Bonjour à tous !
Un petit message en vitesse pour annoncer le vol de mon ampli Marshall Class 5, mercredi dernier, dans ma voiture à Bordeaux (oui, je sais, il avait rien à faire dans ma voiture...). L'ampli était muni d'un atténuateur de puissance, fait maison (grâce aux tutos du thread "se faire un atténuateur bridge T pour moins de 30 euros" ou un truc du genre), impossible de le retirer sans changer le câble du HP (solidaire de l'atténuateur), donc câble HP pas d'origine
En résumé :
- si vous voyez passer une annonce farfelue avec cet ampli (du style, l'annonceur semble louche, ne s'y connait pas), pourriez-vous m'envoyer un message privé ?
- Dans le cas très probable où je ne retrouve pas le voleur, je cherche, soit un nouveau class 5 (j'ai rien trouvé qui me satisfasse autant en terme de son, et pour ce prix), soit une alternative, offrant un crunch bien gras, bluesy, et sur lequel on peut retrouver ce son caractéristique de lampes de puissance qui saturent
Merci d'avance !! Ma Duesenberg se morfond dans son case en attendant son retour ou son remplaçant