Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Il est en annonce où?
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Sur le bc mais déjà réservé
caprice
ça fait un moment que je ne passais plus sur le forum et j'ai un class 5 que j'aimerai améliorer.
Comment on le passe chez Rat ?
FAËRY
  • FAËRY
tu checke sur son site les options que tu veux, tu lui mail, si besoin il te conseille, vous êtes ok il te fait un devis, t'envoie ton ampli, il le mod, facture, tu règle et retour du bébé
très bien, sérieux, rapide agréé Marshall, en plus du gage de sérieux la garantie est maintenue
caprice
Ok, site trouvé, merci pour l'info
Je vais regarder ça en plus des mods de Lyle Caldwell.
L'info partant d'un grenoblois, j'espérais que ce soit dans le coin...
FAËRY
  • FAËRY
ca va c pas galère à gérer une expé en uk et ça vaut la chandelle

J'avais pas vu qu'on était voisin
C c... on aurait parlé de ça il y a qq semaines t'aurais pu essayer le mien.
Y'a des posts bien complets sur ce topic à propos de la version Rat mod si tu veux te faire une idée plus précise. Mais je sais plus où => search
caprice
Arf oui, dommage... ^^
Je vais checker ça.
millezotla
Quelques techniciens expérimentés existent en Rhône Alpes avant d'envoyer chez RAT !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
caprice
Je n'en doute pas. Je glane les idées pour moder mon class5 que je n'utilise jamais alors qu'il semblent pouvoir offrir des sons bien plus intéressants après quelques changements.
Clément.F
Bonjour, j'envisage d'acheter un baffle pour ma tête class 5, dans le but d'obtenir plus de présence du son, qu'il envahisse plus la pièce. j'hésite entre un 2x12 marshall 2061CX et un 4x12 marshall 1960TV
Lequel est le plus préférable, je joue en maison, mais dans un avenir plus ou moins proche, je ferait quelques petites scène avec ampli repiqué.
Lequel également est de meilleur qualité? j'aurais tendance à dire le 2061CX puisque fait main mais...??
Merci d'avance
Salut j'ai donc un class5 modifié (lyle caldwell) avec un cabinet celestion g12h30 + tayden true brit g12m, c'est génial avec une guitare vintage v52.

Je vais prochainement ajouter un transfo étrangleur hammond 158m à la place de la résistance R6, et remplacer le transfo de sortie par un classictone 15w (et ainsi récupérer une sortie 8 ohms!).

Je pense qu'en l'état cet ampli est tout simplement incroyable.
gounacreations.com
indi360
Tu l'as trouvé dans quel magasin?
homestud
guitarguitar.co.uk, ils leur en reste un en b-stock ( ex demo ). Les autres en stock sont tout noir et plus chers...

ils en ont un nouveau en pre-vente :

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)69008

Un tout autre style, mais craquant aussi !!!
homestud
Salut a tous,

Question con, ou se situe sur le class 5 la lampe de preamp "V1". A cote de la lampe d'amplification ou c'est l'autre ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...