Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
Bonjour, j'aimerai avoir quelques info sur cette ampli notamment si il vaut mieux prendre une version tete cab plutot que le combo et si il a la puissance necessaire pour faire des répetes.Je suppose que la question a deja eté abordé mais trop de pages dans le topic. Merci pour votre aide.
Mikka Grytviken a écrit :
Faut surveiller le bon coin ... tu as son numéro de série ?

Malheureusement, non... J'ai juste la facture

Y me manque le bestiau !!
Mikka Grytviken
Normalement celui qui t'as édité la facture, si il a bien fait son boulot a mis le n° de série sur celle-ci, c'est même obligatoire le cas échéant il me semble !?

Il faut toujours noter les N° de série de votre matos les gars !!!
Je suis retourné au magasin avec la facture dans l'espoir que le vendeur me retrouve le numéro de série avec, sans succès Tant pis, en espérant qu'il tombe dans les mains d'un gratteux qui saura lui faire honneur !

J'ai craqué du coup aujourd'hui, j'en ai recommandé un sur gear4music, une édition limitée... La Livre Sterling est basse en ce moment, autant en profiter

http://www.gear4music.fr/fr/Gu(...)l-des

J'ai eu beau chercher un ampli "concurrent" en terme de son, dans la même gamme de prix, j'ai rien trouvé... Bon, un jour, en grand fan du Loner canadien, je craquerai peut-être pour un tweed deluxe... peut-être !
shaolintao
bartkiller83 a écrit :
Bonjour, j'aimerai avoir quelques info sur cette ampli notamment si il vaut mieux prendre une version tete cab plutot que le combo et si il a la puissance necessaire pour faire des répetes.Je suppose que la question a deja eté abordé mais trop de pages dans le topic. Merci pour votre aide.

Je le trouve trop juste en repet. Après si t'as un cab avec des Hp de 100dB ou plus et si le batteur tappe pas trop fort à voir. Perso déjà testé avec des greenback 96dB : c'était trop juste, mais bon tout est relatif
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 04 Juil 2016, 09:48
shaolintao a écrit :
bartkiller83 a écrit :

Je le trouve trop juste en repet. Après si t'as un cab avec des Hp de 100dB ou plus et si le batteur tappe pas trop fort à voir. Perso déjà testé avec des greenback 96dB : c'était trop juste, mais bon tout est relatif

A volume blues-rock raisonnable , oui , ça peut le faire ( déjà testé en jam ) MAIS pas de reserve de puissance permettant d'avoir du clean ... Un 15W est un choix plus judicieux , pour un usage répète et petit gig ...

Voili , juste AMHA .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
slash de wambre
salut !
quelqu'un a déjà réussi a éclaircir le son clair par un changement de lampe ?
merci
slash de wambre
et si quelqu'un possède un combo rouge ou blanc et souhaite s'en débarrasser me MP
slash de wambre a écrit :
salut !
quelqu'un a déjà réussi a éclaircir le son clair par un changement de lampe ?
merci

Boss GE-7 Equalizer

Testé et approuvé !

Me concernant, l'ampli commandé sur Gear4music est arrivé sans encombre !

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un block logo avec du checker
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
millezotla
Redmoon a écrit :
NUFAN a écrit :
un block logo avec du checker

Ben quoi, c'est joli, moi j'aime bien !

Moi aussi, j'adore !
Millezotla, esclave des temps modernes.
PetitJedi
Y a du Class 5 modifié rat sur le bon coin en ce moment
Doc Loco
jose74 a écrit :
Déterrage en règle pour ceux qui chercheraient l'édition limitée rouge :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)6.htm
NB je le descends en fait à 390

Bon dimanche !

Le voila

J'ai toujours regretté d'avoir vendu le mien (tiens d'ailleurs, ce ne serait pas lui? je ne sais plus à qui je l'avais vendu ). Même si je n'en avais absolument pas l'utilité puisque j'ai un Mark I que j'adore. Mais cette finition est terrible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...