Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Z
  • Mr.Z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Z
    le 23 Mai 2015, 19:47
Peut on le brancher sur un 4x12? Il me tente bien cet ampli, au final c'est pas bp bp plus cher qu une bonne pédalé de disto!
millezotla
Oui, sur un 4x12, 2x12, 1x12 !! C'est extra
Millezotla, esclave des temps modernes.
Sur un 2x12 en celestion g12h et tayden true brit (g12m) c'est génial.
Même en son clair en groupe çà passe.
gounacreations.com
Mr.Z
  • Mr.Z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Z
    le 21 Juin 2015, 20:23
Et dans ce cas, est ce qu'il vaut mieux privilégier la tête ou le combo? Car on peut aussi le brancher en externe.
Deuxième question, est ce que le SL5 est très différent du class 5?
copernic304
Mr.Z a écrit :
Et dans ce cas, est ce qu'il vaut mieux privilégier la tête ou le combo? Car on peut aussi le brancher en externe.

LE SL5 est typé JCM800, le Class 5 plutôt JTM. Ce dernier sera beaucoup plus rond et doux.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
copernic304 a écrit :
Mr.Z a écrit :

LE SL5 est typé JCM800, le Class 5 plutôt JTM. Ce dernier sera beaucoup plus rond et doux.

Mais avec des basses qui se tiennent beaucoup moins.
SonicRiff
Oui surtout que le SL5 sonne plus moderne que le JCM800 (2203/2204) on s'éloigne vraiment du JTM. C'est flagrant au niveau des basses. Par contre les deux sont bien, ils sont complémentaires.
millezotla
J'ai les deux, une préférence pour le SL5 qui est ultra polyvalent.
La bonne réponse est :

class 5 avec les mods lyle caldwell

tout simplement.
gounacreations.com
millezotla
As tu fait ces mods ? Si oui, est ce à la portée de tous ? L'as tu acheté avec les mods ? Quel est le coût ?
indi360
Pour ceux qui en cherchent en neuf, il y a music mag à wittenheim dans le 68 qui a encore en stock neuf un combo et une tête+baffle
indi360
C'est les anciens modèles qu'ils ont en stock. 375€ la tête, 450€ le combo, mais ce sont les prix affichés, il y a possibilité de négocier vu le temps qu'ils sont en stock au mag.
FAËRY
  • FAËRY
  • Special Méga utilisateur
le meilleur à offrir à un class5 c un passage chez Rat : atténuation inside, différents niveaux de gains, boucle, etc
Je suis en train de vendre le mien un peu a contre cœur car c une tuerie ... Mais suis tombé tellement love d'une p'tite tête JCM que je m'en remettrai vite
indi360
Il est en annonce où?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...