Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
nasdak a écrit :
...

???
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
arsenelapin
Il veux dire qu'il est dubitatif... a moins que ce soit un up, mais en ce moment c'est pas trop bon d'upper sur le forum...
nasdak
  • nasdak
  • Custom Top utilisateur
non, j'ai posté sur le mauvais sujet, j'ai voulu effacer mais on peut pas, il était tard, j'ai mis trois points
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Salut les loulous, petite question.

Je devrais récupérer en fin de semaine prochaine un Class 5 V1, avec atténuateur (et donc avec la possibilité de le faire cruncher à bas volume).
Seulement je l'utiliserai aussi en clean + qques pédales, notamment une Boss SD1. Mais j'aurai besoin d'une autre pédale d'OD/Dist à lui foutre au cul en plus de la SD1.

Ayant lu les propos du Doc, le class 5 à l'air de bien bouffer les pédales, mais il faut éviter un OD/Dist typé Marshall.

Comme influence je peux cité Mayer, Oasis, Ty Segall, les Foo Fighters... Bref très éclectique, autant du moderne que du "typé vintage".
Un clone de Zendrive passerait bien?

Si vous avez qques idées dans les environs des 80€ je suis preneur..

Bah une Vox ice 9

Je vais me séparer du mien sûrement, c'est vraiment ingérable... J'hésite à ouvrir le dos pour regarder si le hp est bien d'origine...
Rusquec
Ca tabasse plus que le 5F1 ?
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Axlslash a écrit :
Bah une Vox ice 9

Je vais me séparer du mien sûrement, c'est vraiment ingérable... J'hésite à ouvrir le dos pour regarder si le hp est bien d'origine...

Si je continue a faire les mêmes choix que toi je vais finir par jouer du VAI, non merci
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
J'ai reçu ma tête Class 5 RAT aujourd'hui !
Allé, une petite photo pour le plaisir

Je n'ai encore pas le baffle donc j'avoue rager un peu mais bon, ca va venir !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Rusquec a écrit :

Carrément plus, oui... Je suis monté à 1/3 en non atténué dans un garage de 40 m2 à peu près, j'ai pas pu envoyer une bonne grosse bourre dans ma LP...

Le 5F1 je l'ai déjà joué à fond, et dans une petite pièce...

Pas grave, je ferai un heureux...
Mr.Ben a écrit :
Axlslash a écrit :
Bah une Vox ice 9

Si je continue a faire les mêmes choix que toi je vais finir par jouer du VAI, non merci

Mais non, mais non, dis pas ça
Rusquec
Axlslash a écrit :
Rusquec a écrit :

Carrément plus, oui... Je suis monté à 1/3 en non atténué dans un garage de 40 m2 à peu près, j'ai pas pu envoyer une bonne grosse bourre dans ma LP...

Le mien (10") j'ai quand même du mal à le mettre à fond dans une pièce (20m²). Mon JCM1 est quand même bien gérable à ce niveau.
Rusquec a écrit :
Axlslash a écrit :
Rusquec a écrit :

Le mien (10") j'ai quand même du mal à le mettre à fond dans une pièce (20m²). Mon JCM1 est quand même bien gérable à ce niveau.

C'est la fin des 5W pour moi, 1W ça va. 1/2 même...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est pas le pb des watts, c'est la façon dont ils sont gérés...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :

Exact. Je suis sur que si en plus il avait eu un master ou si t'avais un atténuateur tu l'aurai gardé
NUFAN a écrit :

Oui, je parle dans le cas d'un ampli à pousser du genre ces marshall... Enfin même une grosse bête avec un bon master, je pense pas supporter, je dois être trop sensible, j'ai un système auditif de baltringue !
Pourtant, un 4x12 poussé... Ah... Y'a rien à faire, atténuateur ou tout ce qu'on veut, c'est pas pareil

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...