Même 10 watts, ça reste limite.
Mon VHT en mode "10 watts" (probablement plutôt 8 réels) avec un HP à haut rendement tient tête à un Blues Junior, mais c'est encore un peu limite avec un seul HP, dans un 210 ou 212 je ne dis pas par contre.
Enfin je dis ça, mes derniers souvenirs (lointains) de concerts dans des rades c'était avec des bucherons à la basse et à la batterie, j'avais un 30 watts. en 112, ça me donnait juste une marge de sécurité acceptable.
Le Class5 dans un 412 suffirait peut-être, encore faut-il avoir envie de se trimballer un engin pareil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html