Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ami du class 5 , j'aimerais avoir votre avis, je suis entrain de me fabriquer un baffle 1x12 j'ai acheté un celestion G 12 H 30 watt 8 ohm pour une tete class 5 que j'achete le mois prochain....
était-ce une bonne idée ????
une connerie ????
merci d'avance
"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd
Doc Loco
C'est une bonne idée, le G12H30 fonctionne très bien avec.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
strathydra
Rahh je sais pas quoi faire, j'ai deux réponses positives, pour un TT et un Class 5... un coup à ce que je prenne les deux tiens
Doc Loco a écrit :

merci doc loco, ça me rassure....
"the final conclusion of spirit is perfection" jcvd
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CRünCH a écrit :
archy chip a écrit :
Doc Loco a écrit :

sauf que je pense qu'il faut un 16ohms

La version tète c'est 16 et 8 ohms.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
strathydra
Lovic2 a écrit :
Et quand tu ferme les yeux, tu vois lequel en premier ?

Je vois Monica Bellucci

Je vais partir sur le TT en premier je pense, déjà parce qu'il est plus près, et puis parce que je pense qu'il correspond mieux à ce que je cherche.

Mais je pense que je prendrais quand même le Class 5 si j'ai le budget, ça décote pas ce genre d'amp, au pire comme ça je test bien les deux et je revend celui qui me botte le moins...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
archy chip a écrit :
Doc Loco a écrit :

sur du Marshall, G12H ou G12M, je vois pas où est le risque
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
strathydra a écrit :
Lovic2 a écrit :
Et quand tu ferme les yeux, tu vois lequel en premier ?

Je vois Monica Bellucci

si tu prends de l'occase, pas trop de risque de décote en effet. Sinon en ce moment un plan pas mal pour du neuf:
http://www.lemarchanddesons.co(...)d.php
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
LE billou
Doc Loco a écrit :

Je plussoi, et en plus si tu en met deux c 'est encore mieux (testé et approuvé par mes oreilles)
slash de wambre
pour pousser le class 5, allez voir sur le site "plug & play" , il propose un atenuateur prevu pour cet ampli qui marche super. j'ai pu le tester en live étant sur lille sur une replique de class 5 "point par point".
l'ampli est terrible lui aussi car ce proto est decliné en 2 canaux un clean super et plusieurs étages de gain, en 5 ou 10 watts.
affaire a suivre....
bigfilesystème
le meilleur atténuateur pour cet ampli c'est Kleuck qui me l'a fait... un mariage parfait... au point qu'il est en permanence dans le cab... vraiment le couple idéal...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...