NUFAN a écrit :
et j'ai pas d'actions chez Mr Talbot, je ne lui ai même jamais rien acheté
NUFAN a écrit :
Pour la tête, c'est 100€ de plus fdpin que la version normale. Moi je trouve ça vraiment pas cher pour tout ce qu'il fait, et je serais même prêt à payer ce prix en enlevant des options qui ne m'intéressent pas ...
Pas de soucis, pour se faire plaisir, et je ne dis pas que je ne me prendrai pas une tète chez Andy un jour ! Mais dans cette gamme de prix, on peut commencer à regarder ailleur et trouver du 15/30 watt de très bonne qualité. Le succès du Class 5 à la base :
Il sonne, il est beau et bien fini, et surtout, le combo, lorqu'il est sorti, était aux alentours de 300 euros ! Maintenant il est à 475,00 ! Pour quelques euros de plus, (choix perso) en ayant un budget limité et pour ceux qui souhaitent pouvoir jouer en groupe avec un peu de son clair, le prix talonne celui du Blues junior, tiny terror, HUGHES&KETTNER STATESMAN, VOX AC15 et autres. Ces ampli font tout de meme 15 watt, et ça sonne.
Et pour le prix d'un Class 5 modifié par Andy, on arrive a trouver des JCM 800 en occase !
Depuis des semaines, on ne parle plus que du Class 5 d'Andy. Mais il y a surement des bidouilleurs qui lisent ce forum. Pas de modifications à poster ? Comment faire nous même ce système OPR ? Comment monter nous même un switch Bias ?
Des tutoriels avec des petites photos pour savoir comment procéder, personnes pour cela ?
Millezotla, esclave des temps modernes.