Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Je me disais aussi, celui là il a 'hachement de moyen
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Donc, si les nuances, vous vous asseyez dessus, tant soniquement qu'épistolairement, l'engin de base vous conviendra parfaitement.

En ce qui me concerne la messe est dite, simplicity is beautifull, à partir du moment où le son de base me comble, pas fan des boutons et des switchs qui poussent partout

Et c'est une attitude que je comprend et qui est souvent la mienne . Mais parfois il me vient une crise d'acné technovénile . Et comme déjà dit, on peut AUSSI utiliser la version d'Andy en mode "stock", pas besoin de tourner les boutons deux heures pour avoir un bon son, ça c'est recta. Le reste, c'est si affinité ... encore que bien utile SI on a des besoins particuliers: par exemple si on utilise beaucoup de guitares différentes et beaucoup de HP différents, des effets ou pas etc ...

Moi itou ; mais n'oublions pas que pour le commun des mortels (j'entends ceux qui n'abritent pas dans leur salon des pans entiers de l'histoire du rock , l'attrait n°1 du Hot Rod (en tout cas pour moi au moment de l'achat) est le Power Scaling proprement embarqué.
Après, switch de bias (que j'adore) et booster (que je commence à découvrir) étaient des bonus, auxquels switch de gain, boucle d'effets, line out, reverb, tonestack débrayable, mini bar et table de jeu sont venus s'ajouter...
Doc Loco
Ah, toi aussi tu as pris le mini bar?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tux87
  • Tux87
J'espère au moins qu'il y a un frigo intégré ! Une bière froide, c'est pas bon !
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Tux87 a écrit :
J'espère au moins qu'il y a un frigo intégré ! Une bière froide, c'est pas bon !

Un mini-bar, sans frigo, c'est un... placard ?

On cause, on cause et ce topic Class 5 est en train de devenir un topic Hot Rod Class 5.
De mon côté, on peut sans doute considérer que la lune de miel est terminée et pourtant c'est toujours un ravissement de le brancher.
Je commence à prendre quelques habitudes : bias en position stock la plupart du temps avec la tele ; position haute (dégraissée) avec ma 335. La position intermédiaire de temps en temps (je m'aperçois que je n'ai pas testé cette position avec le boost engagé... Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il me faudrait à faire le tour de la version multi switch !)
Tux87
  • Tux87
Easyrom a écrit :
Tux87 a écrit :

Un mini-bar, sans frigo, c'est un... placard ?

Bah ça se trouve y'a un switch pour l'arrêter!
Bonsoir amis gratteux,

Je suis nouveaux sur le forum mais vous lis depuis un bon moment

Je suis très intéressé par le class 5 et encore plus particulièrement par la version que propose andy avec les différents mod.

Seulement voila, il rajoute mod sur mod sur les dernières version et du coup le prix grimpe avec. Ici le dernier que j'ai vu sur ebay montai a 600GBP ce qui équivaut a 679euro,plus frais de port on grimpe a plus de 700 euro pour un petit ampli 5watt, cela fait quand meme mal au portefeuill..

Donc est-t-il possible de choisir les mod a la carte?
Par exemple l'un de vous avais posté un ancien lien,le class 5 comme il est la me conviens parfaitement : http://cgi.ebay.fr/RAT-HOTROD-(...)68bbb

Et le prix me conviens encore mieux 399GBP c'est déja largement plus convenable.
Donc ma question,Peu t-on lui envoyé les caractéristique de celui que j'ai mis en lien,et uniquement celle la? et me le faire au prix indiqué.

Voila merci d'avance
oups erreur dans le lien,je parlais de celui ci :http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTROD-MARSHALL-CLASS-5-VALVE-COMBO-AMP-AMPLIFIER-/130496384039?pt=UK_MusicalInstr_Amplifiers_RL&hash=item1e6230cc27
Tux87
  • Tux87
Non ce n'est pas possible, c'est tout ou rien.

Après, tu peux rajouter comme option la reverb et le tri-rectifier.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
De la discussion que j'ai eu avec lui, j'ai compris que c'était possible de virer des trucs, sauf des euros ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Arf dommage..

pourquoi je les ai pas vu avant snif

Serieusement pour ceux qui ont eu un class 5 chez lui,
cela vaut t-il le coup maintenant a ce prix la? donc 700euro avec tout les mod.
Je veux dire,a ce prix la on peu avoir tout les petit ampli 5-10 watt toute marque confondu.

Ce qui m'interesse surtout c'est l'attenuation et le boost.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Ouai bon après y a aussi une rentabilité à avoir sur ses amplis, c'est sur que lui demander juste un OPR et un switch de gain, c'est à mon avis perdu d'avance et ça se comprend.

Y a un catalogue sur son site avec ce qu'il propose, par modèle, ni plus, ni moins
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
millezotla
NUFAN a écrit :
De la discussion que j'ai eu avec lui, j'ai compris que c'était possible de virer des trucs, sauf des euros ...

Gonflé !

Citation:
Ce qui m'interesse surtout c'est l'attenuation et le boost.

Low power et une petite pédale.
C'est moins cher.
Millezotla, esclave des temps modernes.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Il est pas dans l'action sociale non plus hein

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...