Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Selon Andy Ross, le circuit du V3 (utilisé sur le C5 Head) est légérement moins bien que le V2 d'après ce qu'il a vu du circuit de la tête. Et il me dit que le combo V3 n'est pas encore sorti mais ne devrait pas tarder.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
RAT a écrit :
6. - Modified 'Tone Stack' - The Factory Tone Controls do not allow total Tone Control. The Modified Treble, Middle and Bass controls now Sweep from 'Zero-to-Max' on each Frequency

Des retours des utilisateurs là dessus ?
Je trouve le tone stack d'origine très bien, moi
Doc Loco
Denis13 a écrit :
RAT a écrit :
6. - Modified 'Tone Stack' - The Factory Tone Controls do not allow total Tone Control. The Modified Treble, Middle and Bass controls now Sweep from 'Zero-to-Max' on each Frequency

Figure-toi que c'est ce qui m'a retenu de me prendre un Class 5 d'Andy jusqu'ici. C'est sa marotte de toujours changer le tonestack pour un tonestack style Fender Twin (pas de son avec les tonalités à 0) et je trouve que ce n'est pas toujours l'idéal, surtout sur un ampli typé Marshall. Ceci dit, ça sonne peut-être très bien dans ce cas-ci, mais ça me fait hésiter, d'autant que moi aussi j'aime bien le tonestack d'origine.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zed_43
  • Zed_43
Roh salop! Ca devait etre le mien! Je voulais un C5 avec reverb footswitchable et andy m'a proposé de modifier celui ci qui restait. Malheureusement c'est toi qui l'a subtilisé sous mes yeux!
Zed_43
  • Zed_43
Oui oui oui, on veut une review!

Et non, pas de baston, et puis ca serait dur a distance!

De toute manière, andy me dit qu'il est mieux de modifier un autre ampli pour ajouter la reverb plutot qu'un ampli déja moddé!
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
RAT a écrit :

Figure-toi que c'est ce qui m'a retenu de me prendre un Class 5 d'Andy jusqu'ici. C'est sa marotte de toujours changer le tonestack pour un tonestack style Fender Twin (pas de son avec les tonalités à 0) et je trouve que ce n'est pas toujours l'idéal, surtout sur un ampli typé Marshall. Ceci dit, ça sonne peut-être très bien dans ce cas-ci, mais ça me fait hésiter, d'autant que moi aussi j'aime bien le tonestack d'origine.

Je serais aussi curieux de lire (d'entendre ?) une comparaison entre le tonstack d'origine et celui modifié. Je suis très satisfait du second... mais je n'ai pratiquement pas testé la version stock.
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
je devrai le recevoir mercredi, voir jeudi prochain selon Andy. Une chose est sur, la communication outre manche avec cet homme la est d'un plaisir rare

Easyrom: les switch de gain te permette de jouer plus fort en light crunch que la version Std ?
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Lovic2 a écrit :
je devrai le recevoir mercredi, voir jeudi prochain selon Andy. Une chose est sur, la communication outre manche avec cet homme la est d'un plaisir rare

Easyrom: les switch de gain te permette de jouer plus fort en light crunch que la version Std ?

Je ne sais pas : je n'ai pas de switch de gain sur mon modèle, uniquement le switch de bias. Tu nous raconteras !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...