Easyrom a écrit :
Doc Loco a écrit :
Denis13 a écrit :
RAT a écrit :
6. - Modified 'Tone Stack' - The Factory Tone Controls do not allow total Tone Control. The Modified Treble, Middle and Bass controls now Sweep from 'Zero-to-Max' on each Frequency
Des retours des utilisateurs là dessus ?
Je trouve le tone stack d'origine très bien, moi
Figure-toi que c'est ce qui m'a retenu de me prendre un Class 5 d'Andy jusqu'ici. C'est sa marotte de toujours changer le tonestack pour un tonestack style Fender Twin (pas de son avec les tonalités à 0) et je trouve que ce n'est pas toujours l'idéal, surtout sur un ampli typé Marshall. Ceci dit, ça sonne peut-être très bien dans ce cas-ci, mais ça me fait hésiter, d'autant que moi aussi j'aime bien le tonestack d'origine.
Je serais aussi curieux de lire (d'entendre ?) une comparaison entre le tonstack d'origine et celui modifié. Je suis très satisfait du second... mais je n'ai pratiquement pas testé la version stock.
franchement le stock est très satisfaisant comme ça était dit... au début je trouvais pas les potards super réactifs car j'avais des amps boutique at home en comparaison...
et du fait qu'ils soit très interactifs entre eux, on a une bonne palette de sons, du vintage BB smooth au rock medium péchu...
le seul petit reproche que je peux faire c'est le manque d'ampleur sur les basses, mais ça vient surtout de la config petit combo, pas du tone stack en lui même...
un JTM45 sinon rien...