Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
T'as pas besoin de soudure tu utilises des cosses et c'est bon.
neozecat
Comme indiqué plus haut par Kleuck tu mets Papa dans Maman.

Tu as des cosses longues sur le HP tu as juste a enficher la cosse femelle du Jack dessus et c'est fini.
neozecat
Regardes l'exemple ci-dessous :
LPEndymion
je viens de rattraper mon retard sur le topic

qui dois-je contacter sur le forum pour un atténuateur qui déboite ?

(je vais peut être vendre mes burstbucker pro d'içi quelque temps, le temps de trouver mes APH)
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
bigfilesystème a écrit :
avec une pédale tu pourra, il les mange bien...

avec uniquement le crunch de l'amp, j'ai un petit doute... il faudra que tu mette le volume à 14/15heure pour du gros crunch... à ce niveaux l'ampli hurle beaucoup... tu peux jouer du AC/DC (même avec moins de crunch) ou du led zep... du Slash ou du metallica avec un boost ça devrait le faire mais là il faut être à la campagne...

en passant cet amp est formidable car il peut passer d'un blues qui tache à du rock super couillu... forte palette sonore... il a toujours une super dynamique avec toutes les OD que j'ai...

Je remonte ça, car en fait je me pose vraiment la question, pour savoir si le TB de kleuck, pouvait me faire jouer du metallica avec le class 5 et ma C77 ( dont je ne sais toujours pas si je vais changer les micros )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
stevie voodoo
LPEndymion a écrit :
je viens de rattraper mon retard sur le topic

qui dois-je contacter sur le forum pour un atténuateur qui déboite ?

(je vais peut être vendre mes burstbucker pro d'içi quelque temps, le temps de trouver mes APH)

regarde dans ma signature, je vends le mien et si tu farfouille un peu sur le net, tu vas vite te rendre compte qu'il fait parti du haut du panier!
toutrankilou
Quelqu'un a réfléchi à mettre un switch fixé par exemple sur la grille pour basculer la connectique de sortie casque à sortie hp vers le hp ?
Ça permettrait de pouvoir passer de pleine puissance à puissance réduite sans trop s'embêter
toutrankilou
D'ailleurs il n'y a peut-être pas besoin de se prendre la tête, quelqu'un sait si les sorties sont totalement découplées du circuit lorsqu'elles ne sont pas sélectionnées ?
Car dans ce cas il suffirait uniquement de raccorder en permanence la sortie casque sur le hp sans en déconnecter les câbles d'origines !
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
toby58 a écrit :
bigfilesystème a écrit :

avec uniquement le crunch de l'amp, j'ai un petit doute... il faudra que tu mette le volume à 14/15heure pour du gros crunch... à ce niveaux l'ampli hurle beaucoup... tu peux jouer du AC/DC (même avec moins de crunch) ou du led zep... du Slash ou du metallica avec un boost ça devrait le faire mais là il faut être à la campagne...

en passant cet amp est formidable car il peut passer d'un blues qui tache à du rock super couillu... forte palette sonore... il a toujours une super dynamique avec toutes les OD que j'ai...

Je remonte ça, car en fait je me pose vraiment la question, pour savoir si le TB de kleuck, pouvait me faire jouer du metallica avec le class 5 et ma C77 ( dont je ne sais toujours pas si je vais changer les micros )

Je up ma question qui a l'air d'etre passé inaperçu

j'ai fait des recherches au cas ou ça soit non, et j'avais pensé à faire:
- ACDC / Slash : Ampli + TB
- Metallica : Ampli + disto ( et la meilleur que j'aurais vu, c'est la bulldog de chez vox)
- Satriani : Ampli + Satchurator
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Acid Blue Note
Mais... Mais... Mais kess kiss pass ?? :O
Le Class 5 était à 300E chez Playback et 319 chez l'Ampli à Lampes... Et maintenant il est à 399 ou 377 partout !
Comment ça se fait à votre avis ? Passage à la V2 ? Simple augmentation des prix ? Baisse de l'Euro face aux autres monnaies ?
Des chances de voir les prix redescendre ??

Edit : Et Up pour toby58 [enfin, si c'est uppable !]
bigfilesystème
toby58 a écrit :
toby58 a écrit :
bigfilesystème a écrit :

Je up ma question qui a l'air d'etre passé inaperçu

j'ai fait des recherches au cas ou ça soit non, et j'avais pensé à faire:
- ACDC / Slash : Ampli + TB
- Metallica : Ampli + disto ( et la meilleur que j'aurais vu, c'est la bulldog de chez vox)
- Satriani : Ampli + Satchurator

AC/DC ampli seul oui.
Slash/metallica avec TB + OD oui
Satriani + satch oui.

Mais dans tous les cas ça gueule fort et si tu est en appart c'est pas possible...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...