bigfilesystème a écrit :
non tu ne pourras pas jouer à faible volume en le faisant saturer (sauf avec un atténuateur et un cab externe en 16ohms, ou un bidouillage interne sur son propre hp).
la sortie casque est vraiment trop forte si tu veux garder intacte tes facultés auditives...
bref c'est un amp à l'ancienne qu'il faut pousser... si t'as la place, n'hésite pas c'est un sacré ampli...
pour les vibrations, du moins sur le mien, elles ont disparu à bas volume en virant le colier et changé le power tube, c'est l'essentiel pour moi... alors bien sur quand on commence à envoyer, style power chord qu'on laisse sustainer (?), si tu penche l'oreille au dessus de l'amp, tu va avoir des résonances... c'est évident, vu la conception de ce petit combo...
mais ça vient en aucun cas du chassis (j'ai fait l'expérience, en le jouant dehors)... il y a des résonances, et pourtant rien ne bouge à l'intérieur, c'est compact...
un jour peut-être j'enlèverais la poignée, le hp, la grille du dessus... mais c'est de l'enculage de mouche
L'ampli sonne et bien. Maintenant que ce soit le mark I ou II, il sont vraiment sujet à des vibrations.
Je suis assez déçu de ça. 400€ pour un ampli de 5W en combo, avec 4 potards et 1 HP qui a un défaut de conception , je trouve ça vraiment limite. Surtout qu'ils en font une fiérté du made in England. Mais comme on peut constater ce n'est pas vraiment un gage de qualité.