Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
ça donne envie!!!... en plus elle a de la gueule!
Rock or Die !!
neozecat
elle existe en noir et en rouge
Desolé si la question a deja été posée ... mais il y a plus de 200 page ... et je n'ai pas trop le temps ... je doit me decider samedi.

Voila lors de mon test au magasin de musique, l'ampli vibrait severe ....
Comment faire pour stopper se probleme ? c'est un defaut ?

Merci d'avance
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Allez je m'y colle
Oui cet ampli a un problème de vibrations, plus particulièrement sur sa première version.
Après de nombreux retours en SAV, Marshall a sorti une nouvelle version, qui apparemment a résolu tout ou partie du problème (certains V2 semblent encore vibrer).
L'idéal est donc d'en trouver un en mag qui ne vibre pas. Si tu n'as qu'un seul mag avec un seul exemplaire qui vibre, et que tu n'es pas trop pressé, tu peux le leur réserver et tout de suite leur demander un retour SAV chez Marshall pour en récupérer un qui ne vibre plus.

pour voir la différence entre la V1 et la V2, des photos ont été postées pas très loin en arrière dans le thread
GaryGreen
J'ai reçu le mien. Testé ce midi pendant une 30 aine de minutes et convaincu au bout de 30 secondes .

Superbe petit amplar. Ce qui m'a marqué de suite c'est cette reverb naturelle qui en sort.

Reste plus qu'à roder le HP pendant quelques heures afin qu'il se libère.

'Tite photo avec ma R8, rouge elle aussi.

Doc Loco
GaryGreen a écrit :

Superbe petit amplar. Ce qui m'a marqué de suite c'est cette reverb naturelle qui en sort.

Très juste - c'est le fait des bons petits amplis à lampe (certains Vox ont ça aussi) qui ont une telle présence que l'absence de reverb ne se fait pas sentir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GaryGreen
Doc Loco a écrit :
GaryGreen a écrit :

Très juste - c'est le fait des bons petits amplis à lampe (certains Vox ont ça aussi) qui ont une telle présence que l'absence de reverb ne se fait pas sentir.

C'est assez flangrant. Chose que je n'ai jamais ressenti sur le Blackheart 5W.
GaryGreen
LPEndymion a écrit :
tu l'as pris chez woodbrass GG ??

Le seul marchand à le proposer en rouge dans le pays .
LPEndymion
faudra qu'on m'explique combien de versions ils ont fait alors !

parce que moi le logo marshall était blanc et doré ! j'verrais la nouvelle mouture fin de semaine prochaine
GaryGreen
LPEndymion a écrit :
faudra qu'on m'explique combien de versions ils ont fait alors !

parce que moi le logo marshall était blanc et doré ! j'verrais la nouvelle mouture fin de semaine prochaine

Ba, le mien aussi.
LPEndymion
hum... où tu vois du doré ? (sur leur site la photo principale c'est noir et blanc et si on veut les photos zoomées ça repasse en blanc/doré)
GaryGreen
LPEndymion a écrit :
Citation:
'Tite photo avec ma R8, rouge elle aussi.

hum... où tu vois du doré ? (sur leur site la photo principale c'est noir et blanc et si on veut les photos zoomées ça repasse en blanc/doré)

Ca s'appelle un angle de vue...

Tiens :

c'est doré :

Bon, ok, sur ce coup-là, j'ai terni les couleurs pour faire "vintage" mais tu vois bien que c'est pas noir.
LPEndymion
ok. bon. j'me tais.

jolie photo

par contre les versions gaucher chez gibson... dur ! encore + cher !
GaryGreen
LPEndymion a écrit :
ok. bon. j'me tais.

jolie photo

par contre les versions gaucher chez gibson... dur ! encore + cher !

C'est vrai, maintenant, quand on sélectionne, on a du bon. Cette R8 table flammée est démente. Elle est de 98. J'ai juste fait un upgrade micro (des Bare Knuckle) et le tout m'est revenu à 2650€. Le cadeau de mes 30 ans. Maintenant, j'ai une Standard aussi que je traine depuis 97, donc quand on calcule sur l'année, c'est pas grand chose en fait .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...