bigfilesystème a écrit :
ch'ais pas encore...
voilà ce que j'ai, on l'entends bien. j'ai été obligé de jouer bas pour que ça passe à la vid... fort, il est présent également mais j'ai eu peur que le son prennent trop le dessus...
bien sûr en jouant à 3 mètres de l'amp et volume à midi passer, on l'entend plus... mais le 3/4 du temps se sera vol à 10heures tranquilou à côté de l'amp... et là on focalise, et on entend plus que ça...
heu ... je t'avoue que je n'entend quasi rien. Alors, ça peut être mes oreilles qui sont niquées (mais aux dernières nouvelles ce n'était pas le cas). Mais TOUS les amplis à lampes combos que j'ai eu faisaient au moins des petits bruits parasites, la plupart du temps bien pire que ça.
D'autre part, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter cet ampli pour le jouer la majorité du temps "à dix heures"
, j'ai assez répété pourtant que c'est un ampli bien trop bruyant pour une habitation courante, si on veut en tirer le jus qui le rend si appréciable.
Autant le rattle des premiers modèles était bien présent (et corrigé dans mon cas), autant ici j'ai l'impression que vous vous focalisez sur des bruits normaux.
Ou alors mes oreilles sont niquées
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"