Marshall Class 5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pour ma part c'est tout à fait ce que j'ai !!!

(merci car je savais pas du tout l'exprimer)

même problème sur les mediums car quand je joue très grave ou très aigu, aucun problème

je vais essayer de bien tout revisser histoire de... mais est-ce une raison de le rapporter au magasin ?

autre petite question : puis-je laisser chauffer les lampes du soir au matin ? (même quand je ne joue plus pendant une heure ou deux, en débranchant le jack)
le crunch est-il plus prononcé si je laisse les lampes chauffer longtemps ?

merci à vous
bigfilesystème
j'ai fait un retour en arrière sur le topic et ça a été largement évoqué. je pense que c'est ce qu'on appelle le hiss ou ratle (si j'ai bien saisit), mais ça me parait complexe à résoudre et apparemment changer seulement le tube de puissance ne suffit pas toujours...
bref j'hésite aussi pour le renvoie...

un petit temps de chauffe est certes nécessaire pour bien tirer parties des tube, mais delà à le laisser allumer une heure sans jouer, c'est être maso
un JTM45 sinon rien...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Faut surtout aimer bouffer ses lampes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
c'est un peu décourageant ce souffle !

je vais le reporter la semaine prochaine mais c'est pas le premiere qui me fait ça !

j'me demande parfois si j'me casse pas la tête pour rien... un pod2.0 et un transistor au moins y'aurait pas de problème (c'est quelque chose que j'exclue pas même si j'adore le son du marshall (quand il marche))

c'est pas le topic mais quels sont les avantages et inconvénients de jouer avec un truc comme ca ? (pod ou guitar rig ou vamp etc...)
stevie voodoo
arf ca me refroidi de voir que meme certains V2 vibrent quand meme.....surtout si j'en prends un en VPC ca va etre la galere!
toutrankilou
Dans ce cas faut prendre un ampli tête + baffle, plus aucune emmerde... mais ça sera pas un class 5.
[quote:6351696eb5] mais ça sera pas un class 5. [/quote:6351696eb5]

tu veux dire que ca n'égalera jamais, même à bas volume, un ampli à lampes ?
bigfilesystème
il veut dire seulement que tu n'auras pas le son du class5 en tête puisqu'il n'existe pas...

j'ai fait un dossier SAV, le le renvoie lundi... c'est vraiment trop prononcé...
pour une fois que je craquais pour un petit combo
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
ce qui m'énerve le plus c'est que les mecs ne prennent pas 1/4 d'heures pour le tester. il doivent l'allumer, "ok, c'est bon, il fonctionne.", puis l'éteignent... à tout les coups...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
stevie voodoo a écrit :
tu l'avais pris ou deja?

le rouge, chez Woodbrass.

il ont l'air de rembourser 40 euros de fdp... ils ont l'air réglo. mais je vais les appeler pour qu'ils teste le prochain... m'en fous s'ils doivent ouvrir le carton...enfin si c'est possible...
un JTM45 sinon rien...
Pareil pour moi, le rouge chez woodbrass.

Sachant que j'ai chopé le dernier encore emballé en boutique... J'irai le porté quand je pourrais mais ils font des remboursements au pire ? Je vois rien á ce sujet sur leur contrat de vente...

C'est vra que c'est rageant surtout que moi il crunch à peine, même poussé à bloc !
bigfilesystème
ce sont marshall les fautifs pour les test... woodbrass, ils ouvrent même pas les cartons...
un JTM45 sinon rien...
stevie voodoo
bon vous me faites bader la

je viens d'envoyer un mail a thomann pour savoir s'ils vendent bien les V2 et s'ils les testent avant de les envoyer....

pour les renvois ils vous remboursent integralement plus les fdp de retour ou c'est un avoir?
bigfilesystème
ch'ais pas encore...

voilà ce que j'ai, on l'entends bien. j'ai été obligé de jouer bas pour que ça passe à la vid... fort, il est présent également mais j'ai eu peur que le son prennent trop le dessus...

bien sûr en jouant à 3 mètres de l'amp et volume à midi passer, on l'entend plus... mais le 3/4 du temps se sera vol à 10heures tranquilou à côté de l'amp... et là on focalise, et on entend plus que ça...

un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...