Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Les micros étant collés aux HP, je ne sais pas si cela a une influence (?)
LORD RIFF
Moi ce que qu'on m'a dit de metallica, c'est qu'ils avaient genre des room en Case. En l'occurence, dans un flight case, il y avait un Box fixé en face duquel il y avait des micros. Mais je ne peux pas certifier ces dires qui viennent d'un mec qui a bossé dans la salle qui les a accueilli lors d'une tournée d'il y a deux ans.

Sinon, si...le fait de prendre le son d'un Box 'B' donne des basses naturelles plus présentes.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Petit soucis avec mon AFD100, les quatres leds à l'arrière de l'ampli son allumé, d'après le manuel c'est le fusible qu'il faut changer. Quand je regarde le fusible, il n''est pas grillé, il est nickel au contraire !

Apparemment il ne faut utilisé qu'un modèle bien spécifique de fusible... pour trouver sa laisse tomber !

EDIT :

Alors des nouvelles : le master fonctionne très très bien, par contre, le power (atténuateur) ne fonctionne pas correctement ! De 1 à 4 y'a pas de son, a partir de 4 (5 ou 6 volt je sais plus) le son sort du cabs.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 24 Juil 2011, 16:52
On FB:

Slash
Marshall gave me a limited edition AFD signature head yesterday. Fn
beautiful amp! Iii|; )'
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Juil 2011, 10:45
owiowi a écrit :
Cab marshall 1936v commandé! owiiii

Joue pas trop, ça risque de faire du bruit jusque chez moi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Juil 2011, 14:05
Parait que le power machin est très efficace quand même, si ça se trouve tu dérangeras pas trop les voisins même en jouant en semaine ^^
rahan95
J'ai acheté la mienne ce matin avec un 1960av : fin d'une quête sonore qui aura duré 20 ans

Je suis heureux comme un gosse au pied du sapin !
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de recevoir ma tête avec un 1936v et par sureté je préfère demander.

Je dois brancher le cab dans quel arrivé? le 2x8ohms? le 2x16ohms?
sachant que le 1936v, c'est deux v30

merci
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Branche en 8 OMS sur la baffle puis derrière la tête en 1x8 OMS.

ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...