Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LPStones
ils en reçoivent une vingtaine seulement, j'ai commandé le mien ! livraison prévue pour le 4 mai, puis comptez 1 semaine pour arriver chez vous !!

dernière chance pour ceux qui hésitent encore

au passage millenofx77 je crois que c'est toi qui a posté une DBS sur un topic, moi qui n'aime pas les voitures, c'est la seule qui me fasse rêver et qui ait la classe, pas ces frimeuses d'italiennes
millenofx77
LPStones a écrit :
ils en reçoivent une vingtaine seulement, j'ai commandé le mien ! livraison prévue pour le 4 mai, puis comptez 1 semaine pour arriver chez vous !!

dernière chance pour ceux qui hésitent encore

[hs]au passage millenofx77 je crois que c'est toi qui a posté une DBS sur un topic, moi qui n'aime pas les voitures, c'est la seule qui me fasse rêver et qui ait la classe, pas ces frimeuses d'italiennes

j ai une clio de 10 ans et un scenic pour les mouflets
pas de quoi te faire rever [/hs]
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
LPStones
non mais j'avais pas imaginer que c'était la tienne, c'est bien toi qui as posté la photo quand même non ? toute façon si j'avais autant de fric, ce serait pour une pièce à musique, pas pour un truc qui suce du pétrole
aroutha
hey les mecs, une petite question, l'AFD100 est vraiment excellent tout ça tout ça rock hard rock il le fait bien.
Mais si un soir j'aimerais faire un peu de son plus chaud façon blues est ce que je peux le faire avec des réglages?
Ou bien il me faut une pédale pour améliorer tout ça ?
J'ai une Gibson LP et une télécaster US

Je suis ouvert à vos idées.

Merci
LPStones
ben ça dépend ce que tu cherches ! (pour un blues chaud et rond j'aurais tendance à dire oui bien sûr) mais malgré les modifs ça reste un jcm800, après on aime ou on aime pas !
aroutha
Ouai voila un blues bien graveleux de la Lousiane !
Un son pareil je peux l'obtenir qu'avec une pédale il me semble
SUr l'ampli du gain j'en ai à la pelle mais du grain ..
LPStones
ben disons que là ça ç l'air d'être du grain avec des cailloux

première fois que j'achète un truc aussi important/cher sans tester, mais pour le coup je fais confiance à Marshall (et aux produits estampillés Slash pour en avoir testé certains)
et puis les vidéos m'ont bien fait baver !
à part si tu joues du metal bien hard, ou au contraire des ballades bien clean, y'a pas de raison que ça t'aille pas pour le blues qui bave, le rock, le hard rock, le hardrock, mais aussi le hardrock et surtout le hardrock

si t'as les fonds au bon moment, dépeche-toi nomdidjuuuu !!
aroutha
Héhé
Mais je l ai déja l ampli ;-)
Je l adore pour rock hard rock et il parfait mais comme je voulais lui rajouter un grain plus graveleux ( ;-) ) afin de blueser parfois.
Actuellement je peux jouer du blues mais j aimerais rajouter du gros grain
LPStones
ah ok, désolé j'étais à côté de la plaque

tu peux toujours lui coller une OD ou même un boost qui serait éventuellement suffisant non ?
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas, mais je pense que pour avoir plus de grain sur un amplis, le hp a aussi son importance. Une piste a creuser je pense
aroutha
J'ai un 1936V avec.
Mais déjà je trouve qu'en réglant le tone guitare à 0 en micro manche et en claquant pas mal de gain, j'ai un son sombre et bluesy ( en mode 34 )
whitelion
pour du graveleux c'est du greenback en monte principale
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
saul.hudson
millenofx77 a écrit :
rappelons que l afd est (selon santiago) fait pour etre joué sur du v30, la des greenbacks vont tres bien au plexi

Les Greenbacks sonnent bien avec l'AFD100 aussi je trouve :

www.youtube.com/watch?v=x3OKSm(...)edlik

Keep Rockin'

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...