Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 27 Sep 2010, 12:21
Effectivement c'est vraie que la rory gallagher est beaucoup plus liés au guitariste que la première slash signature 2008 qu'on avait jamais vue auparavant

Après je prend plus les modèle Slash comme des guitare comme les autres , J'aurai moin tendance a me dire "wow je joue sur la guitare a slash " avec une de ces signature qu'en jouant sur la blackie de gilmour par exemple

Après slash gèrent "très " bien son image et depuis 2007/2008 j'imagine qu'il a du se faire pas mal de maille
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 27 Sep 2010, 12:52
Ced777 a écrit :
Mouais... Perso je trouve le son sur la démo de Chris georges excellent... Le son en vrai pouvant être difficilement moins bon, ça me parait plutôt bon signe. Apres, wait and see...
Mais un ampli qui propose en plus un Power scale, un autobias, assemble en UK, pour le prix d'un JVM/TSL en gros (pas mieux construits, non?) je ne suis pas choque.... Peut-être pas l'ampli d'une vie, mais bon... et c'est un ancien possesseur d'xtc , de VHT CLX, et de Marshall Jub qui vous parle!

le mode afd(#36) est vraiment raté, le son est tout plat avec beaucoup trop de basses

voici le son "original", les parties slash isolées de WTTJ et nightrain

à comparer avec ça en "afd"

franchement le #34 est bien plus proche
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
stoofy_stoof
le mode 34 est plus proche du son UYI je trouve, et du son de tous les autres albums d ailleurs.

Le mode AFD me laissep lus perplexe ,car effectivement il a trop de basses et ne se rapproche pas trop du son d Appetite...

J ai un superlead 59 modifié comme 36 et je suis plus près du son aFD que le canal AFD du AFD 100.

Mais le son du canal 34 est carrement trop bon !!!
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 27 Sep 2010, 13:31
stoofy_stoof a écrit :
le mode 34 est plus proche du son UYI je trouve, et du son de tous les autres albums d ailleurs.

c'est surement parce que le #34 est l'ampli des sessions UYI I et II
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
stoofy_stoof
ryu a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

bah oui
je voulais dire par la que le canal 34 est une reussite par rapport a #34.

rien que pour ca ca vaut le coup. Apres le nom....
totoleheron
Onvatouscrever a écrit :
@Totoleheron : Je prend ton post de la page 27 de 9h28 comme un dérapage malencontreux (viens de tomber dessus). A la prochaine succession de mots aussi peux judicieusement choisis, je contacte un administrateur pour te bannir de ce topic. Relis-toi donc bien à partir d'ici. Mais sans rancune, bon postage à toi.

Non mais de quoi je me mêle et pour qui tu te prends?
Je rêve , d'une part il n'y a rien de répréhensible, aucune insulte ou vocabulaire déplacé, juste une expression bien sentie suite à mon coup de gueule argumenté (photos, vidéos et donc du temps passé pour ca), d'autre part ca ne te regarde pas. Si quelqu'un se sent visé et doit appeler maman c'est dav et il s'est exprimé.

Si tu recommences à te mêler de ce qui ne te regarde pas je demande au modérateur qu'il te change d'office ton pseudo pourri qui agresse le lecteur chaque fois qu'il lit tes commentaires déplacés.

EDIT MODERATION:
On va peut-être se calmer là et revenir au sujet!
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le 27 Sep 2010, 16:30
attendons quand même de l entendre en vrai et la on pourras avoir un vrai debat non ?
Grouic a écrit :
Citation:
Mais faut se dire qu'un produit estampillé "slash" ça va va vite devenire collector

Y a encore des gens qui marchent là dedans.
Le gars il a sorti 9 ou 10 modèles de guitare signature, des amplis, des pédales, et même le chapeau. Manque plus que le PQ Slash.

Il existe ! IL EXISTE ! Vu aux states, je suis parti le chercher sur internet. Mais pas moyen de trouver un lien ! Mais c'est un pq Guns&Roses.
Starfucker Inc.
totoleheron a écrit :
Il y a un manque de définition dans la série par rapport au prototype. La démo de chris le montre, on a un son crunchy, mais brouillon.

en meme temps pas le meme guitariste, peut etre pas les memes réglages, pas la meme prise de son, et qualité youtube

Tout ce que j'ai à dire c'est wait and see. Attendons au moins qu'il sorte avant de l'enterrer le pauvre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Sep 2010, 00:36
En même temps le KK c'est une daube...
Maxcreed
Non, chez Marshall on appelle ça une réussite !

Encore une belle occasion de sortir un ampli de killer partie en fumée.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 28 Sep 2010, 08:07
stoofy_stoof a écrit :
ryu a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

bah oui
je voulais dire par la que le canal 34 est une reussite par rapport a #34.

rien que pour ca ca vaut le coup. Apres le nom....

ah ok, en même temps il ne pouvaient pas le rater, pour celui là ils avaient l'original (encore que visiblement sur l'original les condos ajoutés pour la mod sont bien meilleurs sans parler des transfos etc )

si c'est ta question... le nom #34 est en fait le numéro que la boite de location (SIR) lui avait donné tout simplement
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Salut.
Moi je trouve qu'il est difficile de se baser sur des vidéos youtube. En plus comme dit plus haut, se n'est pas forcement les mêmes presets, sa semble pas non plus être des seymour APH II et les baffles ne sont pas des V30.
Il faut attendre le test réelle.
Hello,

Je viens foutre le bronx sur mon propre thread.

J'ai trouvé, il-y-a quelques minutes, qu'un boutiquier proposait un clone ptp du marshall 2550 pour un prix de 1250 dollars (env. 895 euros).

C'est l'artisan Marsh, qui propose l'ampli en question.

Toutes les infos ci-dessous.
http://store.marshamps.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...