Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 25 Août 2010, 15:44
ZePot a écrit :
Ah bon, ils arrêtent le Vintage Modern ?!

dav49 a écrit :
Bref, je respecte toujours slash et il reste un de mes gratteux de référence, mais il a définitivement basculé du coté pute du show biz...

C'est sûr que Guns n'Roses c'était vraiment de l'indie anticommercial

clodo666 a écrit :
on voit des têtes jcm bls à 3000 €

Oui enfin des mecs qui vendent une tête ZW à 3000 boules, il y en a UN, et il mérite la bastonnade. Le mec qui l'achètera ne peut s'en prendre qu'à lui...

Je suis assez d'accord avec Ced777, 2300 c'est beaucoup. Le 2555SL avait été produit à 3000 exemplaires pour le monde entier, et ça se trouve sans problème. J'ai touché le mien à 800€ sur la baie.

ou comment faire dire a quelqu'un ce qu'il n'a pas dit... balèze.

alors on recapitule : je ne sais combien de gibson signature, pareil pour epiphone, deja un ampli signature, un autre ampli ou il pose pour dire comment qu'il est bien , aujourd'hui un 2è ampli signature, des micros signatures.

etc ....

qu'un groupe soit commercial je m'en cague, la ça va quand même loin.
clodo666
Bin visiblement dés que le produit est estampillé slash tout se vend comme des petits pains
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Août 2010, 17:25
Smiley, blague, plaisanterie, boutade, humour, cul' un mouton...

S'il estime que les produits sont à la hauteur, pourquoi pas. A mon avis, tu te montes la tête pour rien avec cette histoire de série limitée. Il y a des amplis bien plus rares, qui n'ont pas été déclarés « série limitée » à l'époque, mais qui ont été peu produits.

De la spéculation, il y en a toujours, mais pas plus sur ces modèles-là que d'autres. Quand un abruti propose un Marshall à 3000 boules, ce n'est pas Marshall le fautif.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 25 Août 2010, 18:28
pourquoi ne réeditent t ils pas le jubilee ou le slash ?

je pense que ce serait aussi un marché fructueux non ?
Philyon
T'inquiète de toute façon va y avoir de la déclinaison de la gamme plus tard. Ca sent le combo à plein nez dans quelque temps.
Hamer59
En précommande ici : http://www.musikland-online.de(...).html

Comme je l'avais dit plus tôt, ça sera comme toutes les autres signatures... Entre 1500 et 1800 euros sans forcer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Btrix
  • Btrix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Btrix
    le 30 Août 2010, 14:59
La grande question que je me pose au sujet de cet ampli, c'est de savoir s'il sera limité au son de Slash... C'est bien beau d'avoir son grain mais si l'ampli se cantonne à cela, ça fait un gros investissement réservé aux grands fans.

Je me pose cette question (et je ne pense pas être le seul) parce que j'étais sur le point de m'acheter un 1987x pour jouer du Led Zep, Guns, Aerosmith, etc mais si c'est dans les cordes de l'AFD 100, je risquerais de craquer pour lui : un ampli qui peut faire du Led Zep jusqu'à Slash c'est ce qu'il me faut !

Quelqu'un aurait une petite idée de sa polyvalence ? En sachant que les lampes sont des 6550. Juste par déduction étant donné qu'il n'est pas encore sorti.

Aussi, puisque Slash règle son prototype sur environ 7 coté gain, je me dis (j'espère) qu'en réglant le gain sur 3 ou 4 ça devrait donner du hard rock 70's que je cherche non ?
stoofy_stoof
je pense qu en touchant les regalges on doit pouvoir trouver d autres types de sons.
D autant plus que il y a un switch 34/AFD qui donne 2 voicing differents.

Enfin pour les 6550, l autobias de cet ampli te permet d en changer aussi souvent et facilement que tu veux
Btrix
  • Btrix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Btrix
    le 01 Sep 2010, 08:50
L'AFD n'est plus d'actualité pour moi Je me suis trouvé un JMP de 1975 !

Pour les parisiens, j'ai appelé Ampliàlampes, ils doivent recevoir 15 têtes et 8 étaient déjà réservées samedi dernier.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Sep 2010, 12:52
Btrix a écrit :

Btrix a écrit :

Pour les parisiens, j'ai appelé Ampliàlampes, ils doivent recevoir 15 têtes et 8 étaient déjà réservées samedi dernier.

Exact, le prix n'étant pas encore fixé, il réclame le versement d'un arrhes, vous recevez par la suite un courrier de leur part précisant que vous avez réservé un afd100, le prix et le délai n'étant pas fixé, cet acompte peut être annulé et remboursé.

Livraison courant octobre selon Marshall...disons qu'on l'aura pour noël
pan31
  • pan31
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pan31
    le 12 Sep 2010, 09:16
je voulais vraiment m acheter cet ampli mais bon hier je suis aller chercher ma jubilee(si vous saviez depuis quand je voulais dire ca)
pan31 a écrit :
je voulais vraiment m acheter cet ampli mais bon hier je suis aller chercher ma jubilee(si vous saviez depuis quand je voulais dire ca)

Super tête, félicitations!

Je vends un combo jubilee d'ailleurs
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Le prix annoncé serait de 1350 euros, peu ou prou le prix des modèles habituels (TSL etc...). Donc raisonnable.
Annoncé fin septembre, début octobre... mais on lit de tout!

Après je suppose qu'on peut largement faire du Led Zep et autres rock classique avec ce genre de tête. (effectivement l'auto-bias permettra de mettre des EL34 si on préfère)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...