Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ok, j'essaierai de compenser avec mon clean boost si j'ai trop de perte de volume.
Je vous dirai ce que ça donne après avoir testé demain
L'AFD100, c'est LA distortion. Personnellement j'ai jamais rien essayé de pareil. Dans mon stack j'ai une AB box qui interchange deux amplis parce que évidament il n'y a pas de clean.

J'ai déjà pensé le vendre à cause de ce point, mais étant donné que les amplis qui ont des cleans à mon goût ont des distortions à chier, j'ai décidé de fonctionner ainsi. Finalement personne ne mettra la main sur mon Marshall.

bobo23 a écrit :
C'est sans doute la bonne formule...

Pour toi c'est déjà trop tard, tu l'as vendu ?
vigier60
Si quelqu un vend son afd100, je suis preneur
Çs y est j'ai testé cet après midi l'electro harmonix signal pad pour passer en clean.
Alors effectivement pour avoir un bon clean avec un batteur, la perte de volume est trop forte mais j'ai remédié à ça avec mon clean boost tc electronics spark dans la boucle et là le batteur peut taper, je reste dans le mix! Me reste juste à régler un petit soucis de souffle car forcément il faut pousser le master puisque le gain est au minimum et avec le boost en plus ça commence à souffler un peu...
Conclusion: ehx signal pad + clean boost bien réglés = un VRAI BON son clean sur le AFD100 pour pas très cher!!
VACARME
Merci pour le test ça peut être une silice pour beaucoup de monocanal
cesdejong
Ceryz a écrit :
Çs y est j'ai testé cet après midi l'electro harmonix signal pad pour passer en clean.
Alors effectivement pour avoir un bon clean avec un batteur, la perte de volume est trop forte mais j'ai remédié à ça avec mon clean boost tc electronics spark dans la boucle et là le batteur peut taper, je reste dans le mix! Me reste juste à régler un petit soucis de souffle car forcément il faut pousser le master puisque le gain est au minimum et avec le boost en plus ça commence à souffler un peu...
Conclusion: ehx signal pad + clean boost bien réglés = un VRAI BON son clean sur le AFD100 pour pas très cher!!

Et pour la disto, t'as quoi comme pedale ?
Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme...
BOPAPA30
Ceryz a écrit :
Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme...

...

trop bon, je copie dans ma signature.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Bonjour,

pour info voici la dernière tête slash neuve disponible, garantie 2 ans.

EDIT MODERATION
Citation:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
(...)
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
(...)
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je savais même pas qu'on en trouvait encore en neuf !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
SharkFood
Moi je revends le mien avec un CAB 1960A...mp pour les détails et photos
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...