Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
SharkFood a écrit :
bobo23 a écrit :
Moi, mon AFD me manque...

J'en vends un...

Ou ça ?
SharkFood
En Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kurowan
SharkFood a écrit :
En Savoie...

Ok donc pas d'envoi ? T'as mis une annonce ?
SharkFood
kurowan a écrit :
SharkFood a écrit :
En Savoie...

Ok donc pas d'envoi ? T'as mis une annonce ?

Bon coin...et non, pas d'envoi...je vends tête + baffle
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
il y a pas la poste en savoie
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Une savoyarde te tire la langue...

VACARME
Savoie pas le coup ....😂
SharkFood
Avec un câble d'ampli sélectionné avec soin parmi 2 autres dans le "bordel sans nom du coin guitare de SharkFood"
SharkFood
bobo23 a écrit :
Un 1960 ça se poste pas. Un 1936 si.

C'est un 1960...
bobo23 a écrit :
Voilà! Mon AFD est parti ce midi avec son nouveau propriétaire. Je suis un peu triste parceque j'aimais beaucoup cet ampli, mais le mec est sympa et joue très bien. Mon ampli va donc vivre de nouvelles aventures en de bonnes mains. J'espère avoir plus de sous quand Slash sortira de nouveau un Marshall signature avec machine à café intégrée...

Merci à toi en tout cas bobo23, j'en suis très content!!!
Je viens de prendre 2 pédales pour compléter mon pédalboard qui iront bien avec cet ampli je pense: une ehx Signal Pad qui est censé jouer le role du potard de volume guitare pour avoir un "clean" d'un coup de switch au pied (je testerai demain si ça vous interresse, d'ailleurs ça m'étonne que personne n'ai jamais testé sur le topic, à moins que je l'ai raté) et une TC Hall of Fame mini pour la reverb.
Ajoutés à mes wah, ts9, chorus, phaser, et delay, je pense que ça devrait bien le faire...
Surtout que j'attends ma Gibson Les Paul Slash Vermillion que je viens de commander!!!
Faut vraiment que j'arrète là, ou alors que je prenne un deuxième boulot...
SharkFood
Super !

Finalement je vais pas le vendre...je l'ai rejoué ce soir pour faire une vidéo à un gonze qui voulait me le prendre...trop de bonheur, et même si il sonne un peu plus moderne que le JCM800, avec ma r8 dedans, j'ai pris un pied incroyable...

Bien envie d'essayer l'ehx Signal Pad aussi dedans...
cesdejong
Moi j'avais essayé mais pas convaincu à cause de la grosse perte de volume.
Ah ok, j'essaierai de compenser avec mon clean boost si j'ai trop de perte de volume.
Je vous dirai ce que ça donne après avoir testé demain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...