Ben déjà tu peux mettre un boost devant ou dans la boucle. Il utilise le MXR Mc 401. Les réglages peu ou proue, c'est tout entre 6 et 7. Micro grave sur la LP. Et il n'est pas impossible qu'il ait mis sa fuzz octaver signature sur Bad Rain car c'est bien compressé, mais je ne saurais l'affirmer...
C'est pas l'AFD100 qu'il te faut pour bad rain, c'est l'AL100
Lapin compris
afd= appetite...AL=Apocalyptic Love, mais c'est moyen
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Si si! Je te confirme c'est navrant. Mais il n'y a rien de mal à ça entendons nous! Je revendique d'ailleurs pour tout un chacun le droit à la vanne toute pourrie sur les forums de G.com!
Ben déjà tu peux mettre un boost devant ou dans la boucle. Il utilise le MXR Mc 401. Les réglages peu ou proue, c'est tout entre 6 et 7. Micro grave sur la LP. Et il n'est pas impossible qu'il ait mis sa fuzz octaver signature sur Bad Rain car c'est bien compressé, mais je ne saurais l'affirmer...
Quelqu'un à t'il déjà essayé de brancher un preampli dans le return de la tete pour voir ce que cela donne, et du coup complété l'afd 100 par des clean notamment