Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Merci de ta proposition, mais celui là, j'en ai trop chié pour en tracer le schéma, alors je le fabrique...

Bonne vente ceci dit...
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
goldenchild
Ben, c'est pas compliqué en soit... Des jacks, des switchs et des leds... Juste une affaire de logique en somme.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Bonjour à tous.

Je me remets à la guitare électrique après 15 ans d'absence.

J'ai cette tête Marshall avec un cab Orange PPC 412.

Je n'arrive pas du tout à avoir le son de Bad Rain (j'ai une Gibson Les Paul).

Auriez vous les réglages appropriés à me donner et éventuellement les pédales d'effet ?

Par avance merci
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ben déjà tu peux mettre un boost devant ou dans la boucle. Il utilise le MXR Mc 401. Les réglages peu ou proue, c'est tout entre 6 et 7. Micro grave sur la LP. Et il n'est pas impossible qu'il ait mis sa fuzz octaver signature sur Bad Rain car c'est bien compressé, mais je ne saurais l'affirmer...
cesdejong
C'est pas l'AFD100 qu'il te faut pour bad rain, c'est l'AL100
RottenEgg
bobo23 a écrit :
cesdejong a écrit :
C'est pas l'AFD100 qu'il te faut pour bad rain, c'est l'AL100

Lapin compris

afd= appetite...AL=Apocalyptic Love, mais c'est moyen
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cesdejong
bobo23 a écrit :
Navrant

J'imagine que tes propos ont dépassé ta pensée, de la même manière que j´ai posté un peu vite une vanne pas terrible mais qui n'a rien de navrant
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Si si! Je te confirme c'est navrant. Mais il n'y a rien de mal à ça entendons nous! Je revendique d'ailleurs pour tout un chacun le droit à la vanne toute pourrie sur les forums de G.com!
bobo23 a écrit :
Ben déjà tu peux mettre un boost devant ou dans la boucle. Il utilise le MXR Mc 401. Les réglages peu ou proue, c'est tout entre 6 et 7. Micro grave sur la LP. Et il n'est pas impossible qu'il ait mis sa fuzz octaver signature sur Bad Rain car c'est bien compressé, mais je ne saurais l'affirmer...

Merci ! Je vais tester
ozgratte
bonjour,

Quelqu'un à t'il déjà essayé de brancher un preampli dans le return de la tete pour voir ce que cela donne, et du coup complété l'afd 100 par des clean notamment

merci
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 25 Fév 2014, 19:47
Oui, ca fonctionne très bien...
The Baltringue Connection

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...