Et avoir 2 AFD sur la même scène!!!
C'est envisageable, en effet, mais autant voir ça en MP ou sur FB, non?
Ca serait un peu hors sujet, là, je pense...
En tout cas, c'est clair que dans un mix, elle défonce tout cette tête... Et je suis bien placé pour le savoir. On enregistre toutes nos répètes (2x3h par semaine) et à chaque fois, quel que soit le réglage ou la salle (ou les 2), elle sort du mix juste ce qu'il faut pour claquer comme il se doit sans noyer ni la basse, ni la grosse caisse.
Et pour le moment, je suis sur 2 EL34 en sortie... J'ai toujours pas réparé ma tête, du coup, je ne peux pas avoir de lampe en V2 et V3. De plus le potar power n'agit de façon significative que sur la moitié de sa course (entre 5 et 10) Par contre, tout le reste fonctionne normalement.
En ce moment, je teste:
GTR => TU2 => RC Booster => Bogner Blue => Harley Benton American Truetone => FX Return.
Et putain!!!
Ca sonne. dans l'esprit vintage (la Blue est en mode plexi) mais avec des basses un peu plus précises, des aigus brillants mais pas perçants, des mediums à la tonne, et bien grassouillets.
Dans le contexte du groupe, l'ensemble Basse/Guitare/Grosse Caisse n'a jamais sonné aussi compact.
De plus, ce n'est pas si différent que cela du mode AFD... Juste un poil moins de gain, et un coté plus percussif... Un peu comme si je jouais sur un plexi modifié, la où le mode AFD se rapproche plus du son d'un JCM modifié, bref... Complémentaire.
Du coup, ne me reste plus qu'à fabriquer mon switcher/looper et je pourrai finaliser mon pedalboard pour pouvoir utiliser le tout et avoir un 4 cannaux à partir d'un monocanal.
@+
Fab.
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc:
Moi