.
édit: du coup, j'ai remis du G12/75 à la place du V30 pour les éssais ...
Et pour être honnête, déjà les lampes de puissance s'accordent très bien au G12/75. ( des EL34 Made in Russia 1109 )
... les 6550 Marshall, se mariaient mieux à mon baffle N.0.S 2X12XL V30 ... mais cette nouvelle combinaison m'a laissé le cul par terre !
.... : remontée des médiums, plus précis ( like N.0.S V30 ), moins creusé néanmoins, mais un son plus typique 80', AC/DC, Trust, ...
Précision : testé en Strato Stratplus, équipée de micros Lace, ( réputés pour leur coté "bluesy" ) micro chevalet boost intégré enclenché: superbe ! ... Le test est concluant pour la remontée des médiums sur les autres positions de micros.
... testé également en Gbison Lespaul Studio "Bonamassa", ... et là, on se rend vite compte que la guitare avec ses Burstbucker, et faite pour cette config ! :
... son rond, plein de graves et de médiums, incisif en aigus, sorties des harmoniques, et plus de sustain micro chevalet, et tout en crunch fussy à souhaits en micro manche.
... bon, les préamps, c'est plus subtil...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -