Bon, j'ai ausculté mon baffle, resserré les vis qui tenaient les HP, viré un bricolo de l'anciens proprio (une pièce de bois qui maintenait le fond entre les deux HP, tout débranché et rebranché (peut être un problème de câblage, car en fait j'ai tout déconnecté en enlevant le fond). Après remontage, je retrouve un rendu plus propre et des HP qui chantent mieux. L'ampli est transformé et réponds bien mieux à l'attaque, le son clean est accessible en baissant le potard à la gratte et le résultat est très sympa. Ça sonne très GUNS en fait. (Tant mieux, vous me direz). Ça remplace pas une seconde le clean de mon fender, c'est un autre son, mais c'est très beau. En sat, je retrouve les harmoniques typiques Marshall et peux enfin exploiter parfaitement l'ampli. Je trouve le #34 bien moins intéressant que l'AFD qui sonne tout de suite et les réglages de tonalité agissent plus qu'auparavant. Bref, y'avait un soucis, je ne sais pas lequel et ne le saurait jamais, mais un changement de lampe et le recalage du HP en auront eu raison. Content Rosco!