Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et le voici:

Ce type est malade !!

Déformation professionelle

Si j'en trouve un déglingué, je l'aménage en mini-bar .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Doc, tu pourrai faire une petite video ou un sample de cet ampli dans un baffle en V30(je crois que t'en a un qui traine quelque part chez toi non? )
600mostro
Doc Loco a écrit :
jeromeP a écrit :
Doc Loco a écrit :
Et le voici:

Ce type est malade !!

Déformation professionelle

Si j'en trouve un déglingué, je l'aménage en mini-bar .

chapeau pour ta collect DOC
Manque plus qu'un en rouge ,le blanc....etc etc

Malgré ma mésaventure je désespère pas de trouver le mien un jour
Doc Loco
Le rouge et le blanc attendront (l'amélioration des finances - et puis, faut encore en trouver et je n'ai pas que ça à faire ).
In rod we truss.

caribou71
ce sont les 3 mêmes au fait ??? à part la couleur ?
Doc Loco
caribou71 a écrit :
ce sont les 3 mêmes au fait ??? à part la couleur ?

Oui - quoique le son change un peu de l'un à l'autre, mais ce sont vraiment des nuances, liées au vieillissement différent des composants j'imagine.

Ceci dit, deux têtes suffisent amplement à jouer live, tellement elles ont du punch. Mais pour celà il faudra upgarder les HP.
In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :
Et le voici:

Bon, s'il fonctionnait ce serait mieux . Il s'allume mais aucun son - bref, allez simple chez mon technicien ce WE.

Problème résolu: c'était bêtement la vis maintenant un des composants qui était cassée (transport?) faux-contact.
Elle marche superbement maintenant

J'ai commencé à faire des essais de HP dans les baffles d'origine - le Vintage 10 (son gros aimant et ses 60W) est "too much" pour un si petit caisson, ses basses puissantes ne peuvent s'y épanouir, par contre le Tube 10 ne donne pas mal du tout. Je fonde bien sûr de gros espoirs sur le Greenback10.
In rod we truss.

Cool..Spot
Je viens aux nouvelles !

Je me suis lancer dans la confection du préampli !!

Aprés hop directement dans le SEND de mon JCM et ca devrait donner !

Si ca fonctionne bien, je ferais un deuxieme, avec une uen aprti puissance a lampe, comme ca, j'aurais un deux canaux

Je recoi le reste des composants lundi, donc mardi ou mercredi on va vori ce que ca donne !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
maslinka
Citation:
Je me suis lancer dans la confection du préampli !!

Aprés hop directement dans le SEND de mon JCM et ca devrait donner !
Tu veux surement dire dans le RETURN du JCM non?
Doc Loco
Bon, j'ai reçu et monté deux Celestion G10 greenbacks dans un des stacks (le noir).

Le résultat est assez monstrueux . Le son gagne en volume et en corps au point qu'il me semble possible de jouer en groupe avec (je parle de blues/hard, pas de Carla Bruni backing band ). 12W transistor? Il peut sans problème concurencer certains 15W lampes!
In rod we truss.

Salut à tous!!!

J'ai moi meme en ma possession un combo Marshall 5205 Reverb12 (le meme que le lead 12 avec une reverb à ressorts en plus!!) dont je souhaite me séparer, si des personnes sont intéressés, dispo à la vente ou à l'échange contre une petite gratte accoustique ou électrique!
Salut à tous!
Je l'ai en rouge et je cherche à le vendre! Il est en parfait état, avec sa petite tête et ses deux baffles toutes mimi :

pour le prix c'est à voir, j'ai une gratte d'études Hohner ST 59 à vendre avec, alors pensez à vos enfants pour noël...
Je comprend pas, j'ai un reverb12 à vendre ou échanger et personne n'en veut.... dans la tete des gens c'est "transistor = caca"... petit esprit...
WillyWhiteHead
Salut à tous, une p'tite question pour les connaisseurs; sur mon 3005 je n'ai que trois prises en façade,j'ai remarqué qu'il y avait des modeles avec 4 prises en façade, je pense que c'est la prise "headphone" qui a été rapportée en avant mais si vous pouviez me le confirmer...

Cela veut-il dire que le circuit n'est plus le meme?
Le son est-il changé?

Merci d'avance
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
Doc Loco
WillyWhiteHead a écrit :
Salut à tous, une p'tite question pour les connaisseurs; sur mon 3005 je n'ai que trois prises en façade,j'ai remarqué qu'il y avait des modeles avec 4 prises en façade, je pense que c'est la prise "headphone" qui a été rapportée en avant mais si vous pouviez me le confirmer...

Cela veut-il dire que le circuit n'est plus le meme?
Le son est-il changé?

Merci d'avance

Je confirme, c'est un simple déplacement de la prise headphone arrière vers l'avant (ce qui est logique en soit), sur les modèles les plus "récents" (tout est relatif ).
Ils ont un peu moins bonne réputation que les plus anciens, mais n'ayant pas testé je ne m'avancerais pas sur ce terrain, c'est peut-être encore une de ces rumeurs sans fondement.
In rod we truss.

WillyWhiteHead
Ok,merci Doc, j'me suis souvent posé la question.
Question qualité de son,il est vrai que les rumeurs vont bon train facilement... une seule solution pour en avoir la certitude, essayer les deux cote à cote
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...