Tazzy a écrit :
Je sais que je vais me faire jeter des pierres, mais histoire de ne pas mourrir idiot, je vais quand ù^ùe poser ma question :
Quelle différence y a t'il avec le MG15 microstack (mis à part les effets rejoutés sur le MG)
Je sais que la serie MG est pas terrible, mais est-ce que quelqu'un aurait comparé les 2, ou au moins joué sur le MS MG15 ?
Moi j'ai essayé le stack MG15 en magasin.
Aucune comparaison possible, c'est comparer des pommes et des oranges. C'est à se demander comment Marshall pouvait faire d'excellents amplis à transistors dans les eighties et n'y arrive plus maintenant
(encore que je dois à la vérité de dire que j'ai eu dans les eighties l'un ou l'autre combo Marshall à transistor absolument atroce, donc pas de généralité).
Bon, tout dépend aussi de ton idéal sonore, c'est clair qu'il faut aimer le son JCM800 (encore qu'à ma grande surprise l'égalisation beaucoup plus efficace qu'habituellement - d'ailleurs, avec les trois potards de tonalité à 0, pas de son - permet d'obtenir des sons thrash type early Metallica tout à fait convaincants
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"