Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Bonjour a tous,
Quelqu'un saurait me dire la côte d'un Reverb 12 dans un superbe état ?

Utilisateur de Micros pour Guitare...
whitezombie
Entre 50 et 100 euros, ce sont les prix que j'ai pu croiser... si tu souhaites le vendre, réserve-le à quelqu'un qui va vraiment en profiter, en toute connaissance de cause...!
Doc Loco
whitezombie a écrit :
Entre 50 et 100 euros, ce sont les prix que j'ai pu croiser... si tu souhaites le vendre, réserve-le à quelqu'un qui va vraiment en profiter, en toute connaissance de cause...!

Exactement .

Bon, sinon j'ai retesté le Lead 12 utilisé comme préampli (sortie line out vers la boucle d'un autre ampli) et c'est pas terrible finalement - il semble que l'étage de puissance du Lead 12 joue un rôle important dans son son .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Oct 2010, 10:18
bon ben le mien est en route
"Arrived at destination country"
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 23 Oct 2010, 17:47
ton!o a écrit :
bon ben le mien est en route
"Arrived at destination country"

Tu l'as trouvé ou?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Oct 2010, 00:59
ebay.uk
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 24 Oct 2010, 11:49
ton!o a écrit :
ebay.uk

Ok donc modification pour l'alimentation...?
Doc Loco
all a écrit :
ton!o a écrit :
ebay.uk

Ben non, pourquoi? c'est le même courant que chez nous hein . La seule différence, c'est la prise, mais comme les Marshall sont équipé d'une fiche standart, y'a aucun problème, le premier cable d'ordi venu fait l'affaire .

Pour tous les nouveaux acquéreurs d'un Lead 12 (tête ou combo), je ne peux que vous conseiller vivement de les brancher dès que possible sur du Celestion 12", si possible Greenback, G12H30 ou V30. Désormais, j'ai toujours une de mes têtes branchée sur ce genre de baffle, et c'est le premier ampli que je branche spontanément (faut dire qu'on s'épargne la minute de chauffage ).

Dans une telle configuration, la ressemblance avec un Marshall lampe est troublante. Ce n'est que dans le decay de la note qu'on peut entendre clairement la différence, encore faut-il être attentif et avoir l'habitude. Et le volume sonore possible est aussi étonnant.
In rod we truss.

awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 24 Oct 2010, 13:02
Tiens, au risque de choquer les amoureux de ce petit ampli, je vous présente mon Lead 12...

A lampes

Rien de plus qu'un délire perso pour avoir un plexi-like de 1W avec le vrai look Marshall. Je me suis bien amusé à le faire, et je prends beaucoup de plaisir à le jouer
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 24 Oct 2010, 16:04
Doc Loco a écrit :
all a écrit :
ton!o a écrit :
ebay.uk

Ben non, pourquoi? c'est le même courant que chez nous hein . La seule différence, c'est la prise, mais comme les Marshall sont équipé d'une fiche standart, y'a aucun problème, le premier cable d'ordi venu fait l'affaire

Ok merci pour l'info! Sa va elargir mon champs d'achats, est ce la meme chose pour les autres ampli (lampes) marshall?
Doc Loco
awai a écrit :
Tiens, au risque de choquer les amoureux de ce petit ampli, je vous présente mon Lead 12...

A lampes

Rien de plus qu'un délire perso pour avoir un plexi-like de 1W avec le vrai look Marshall. Je me suis bien amusé à le faire, et je prends beaucoup de plaisir à le jouer

Rien de choquant, j'avais un moment caressé l'idée de faire de même avec une de mes têtes (ou plutôt de le faire faire parce que moi et la technique ... ). Chouette
all a écrit :
Ok merci pour l'info! Sa va elargir mon champs d'achats, est ce la meme chose pour les autres ampli (lampes) marshall?

Vi vi
In rod we truss.

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Oct 2010, 16:19
dire que j'étais à 2 doigts de le chopper en version jubilee aux US y a 6mois de ça... j'aurais pas rigolé en captant qu'il y aurait comme un léger problème avec le transformateur :/
whitezombie
Le champs de recherche peut s'élargir aussi à l'Allemagne. Là où le Doc a trouvé les siens, il me semble.
Une version jubilee... mérite le changement de transfo

Pour la route, une petite photo du mien... sans lampe ! ! ! Mais quelques modifs judicieux effectuées par 10:15, son ancien propriétaire et que je ne remercierai jamais assez de s'être séparé de cette merveille.
Prochaine étape, un Celestion V30 à coller dans le bide !

epistras
C'est marrant de le revoir, c'étais le mien avant...je le regrette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...