Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tiens, une petite observation: les cables HP fournis avec les miens (d'origine je crois) n'étaient vraiment pas terribles, l'utilisation de bons cables HP fait une différence réelle, non négligeable.

Et une deuxième: la sortie line out permet d'attaquer un autre ampli (de préférence en rentrant par sa boucle) et c'est vraiment pas dégueu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitezombie
Doc Loco a écrit :
Tiens, une petite observation: les cables HP fournis avec les miens (d'origine je crois) n'étaient vraiment pas terribles, l'utilisation de bons cables HP fait une différence réelle, non négligeable.

Et une deuxième: la sortie line out permet d'attaquer un autre ampli (de préférence en rentrant par sa boucle) et c'est vraiment pas dégueu .

Tu as fait le test avec quel autre ampli ? Est ce que ça permet de bénéficier des qualités du lead 12 avec une puissance plus importante (celle du second ampli) ?
whitezombie
Jïrom a écrit :
Yop !

Je viens d'en rater un d'occaz' à 120 euros ! grrrrr

Où l'avais-tu trouvé ?

Et puis, ben... désolé pour toi
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Oct 2010, 09:52
whitezombie a écrit :
Dis-moi, tu fais dans le petit ampli atypique, dis donc... je vois que tu as un Pignose

bah le pig, ça fait un bail que je l'utilise (genre bien 7-8ans)
j'avais le legendary traditionnel que j'ai revendu y a pas longtemps pour prendre à la place l'anniversary en black/gold

sinon bah je tape dans le lead 12 parceque j'ai l'impression qu'avec de bon hp et bien rooté, ce sera un mini stack parfait pour une éventuelle future tête matamp (et en attendant, ça ne peut qu'être un petit ampli bien fun )
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Oct 2010, 09:53
whitezombie a écrit :
Jïrom a écrit :
Yop !

Où l'avais-tu trouvé ?

si c'est celui du boncoin, la personne ne répondait ni au mails, ni au téléphone... donc vraiment sans rancune
whitezombie
ton!o a écrit :
whitezombie a écrit :
Jïrom a écrit :
Yop !

Où l'avais-tu trouvé ?

si c'est celui du boncoin, la personne ne répondait ni au mails, ni au téléphone... donc vraiment sans rancune

C'est ce à quoi je pensais en posant cette question.

Ce serait pas mal qu'on se tienne au courant des occaz qui peuvent se présenter ici ou là, histoire que les amateurs puissent en bénéficier.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Oct 2010, 10:41
je t'ai mp whitezombie
whitezombie
ton!o a écrit :
je t'ai mp whitezombie

j'ai vu ça
je te réponds dès que j'ai un instant.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Oct 2010, 10:48
whitezombie a écrit :
ton!o a écrit :
je t'ai mp whitezombie

j'ai vu ça
je te réponds dès que j'ai un instant.

super merci
Doc Loco
whitezombie a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu as fait le test avec quel autre ampli ? Est ce que ça permet de bénéficier des qualités du lead 12 avec une puissance plus importante (celle du second ampli) ?

Avec l'HT5. Je compte faire plus d'essai dan scette configuration ce WE. ceci dit, attention: il vaut mieux que la tête Lead 12 soit en même temps branchée sur son propre baffle (necessité d'une charge en sortie). Mais si on veut profiter seulement du son de l'ampli "esclave", il suffit de mettre un jack dan sl'entrée casque du Lead 12 et ça coupe son HP .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitezombie
Doc Loco a écrit :
whitezombie a écrit :
Doc Loco a écrit :

Avec l'HT5. Je compte faire plus d'essai dan scette configuration ce WE. ceci dit, attention: il vaut mieux que la tête Lead 12 soit en même temps branchée sur son propre baffle (necessité d'une charge en sortie). Mais si on veut profiter seulement du son de l'ampli "esclave", il suffit de mettre un jack dan sl'entrée casque du Lead 12 et ça coupe son HP .

Tes retours m'intéressent... une petite vidéo ou samples sont prévus ?
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
whitezombie a écrit :
ton!o a écrit :
whitezombie a écrit :
Jïrom a écrit :
Yop !

Où l'avais-tu trouvé ?

C'est ce à quoi je pensais en posant cette question.

Ce serait pas mal qu'on se tienne au courant des occaz qui peuvent se présenter ici ou là, histoire que les amateurs puissent en bénéficier.

Salut les gars !

Ouais c'était celui du Bon Coin !
Je pensai qu'il était vendu, le gars n'a répondu à aucun de mes appels......
Tu as aussi appelé Tonio ?
Dommage, c'était un bon prix.....
Hamer59
Quelques posts précédents, je l'avais signalé, la semaine dernière il était à 75 euros, depuis il a refait l'annonce et remonté son prix mais ne répond au pas au téléphone.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 20 Oct 2010, 21:39
un rigolo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...