Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bbbobb a écrit :
Dites combien ç pourrait coté un model comme celui du doc en tolex rouge datant des 80's??

Parce que j'en ai un en vue mais j'ai peur que le prix ne soit pas le même que ce que je lis à droite ou à gauche.

Merci

EDIT j'ai eu ma réponse : 980€....ouch

Hihi ça c'est vraiment du foutage de gueule intégral
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bin disons que...OUI
ça cote "disons logique" serait dans les combiens à t'on avis?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Doc Loco
bbbobb a écrit :
bin disons que...OUI
ça cote "disons logique" serait dans les combiens à t'on avis?

Je n'ai payé aucun des miens plus que 300€ (et ça, c'était pour le plus rare, le silver jubilee stack, les autres mini stacks c'était autour de 200-250, et c'était il y'a moins d'un an hein). Mais il faut chercher sur ebay Allemagne et UK, pas en France ou Belgique.
Ceci dit, les rouges semblent les plus rares - mais rien qui justifie un prix débile.
In rod we truss.

bbbobb
  • bbbobb
ah ouai quand même...à savoir que là c'est un mag français...même pas une enchère qui s'est envolée c'est un prix fixe...

Merci pour les infos, je vais surveiller ebay uk et de.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 26 Juin 2009, 16:18
Est ce que les Lead 20/30 sonnent comme le Lead 12 mais en plus fort ou est ce qu'ils sonnent différemment?
Doc Loco
stza a écrit :
Est ce que les Lead 20/30 sonnent comme le Lead 12 mais en plus fort ou est ce qu'ils sonnent différemment?

Moi je dis qu'ils sonnent différemment (et moins bien), d'autres me disent que c'est le même circuit - sorry, peut pas t'aider plus.
In rod we truss.

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
sonnent pas pareil... pas moins bien mais pas pareil !
Le 20 se rapproche plus du 12.. le 30 je sais pas il m'a semblé que le grain etait plus serré (et plus de gain comme si y avait du clipping)
la guitare c'est de la merde !
bbbobb
  • bbbobb
Bon ça y est j'ai réceptionné mon combo lead 12.
Et les premières impressions sont
Là ou je suis surpris c'est que c'est monstrueux autant sur le son clair que sur le crunch et la "disto"

Sur le son clair effectivement ça sonne moins chaud que les lampes mais il a son propre caractère très clinquant qui me plait bien.

Niveau crunch bin on est dans le monde ACDC ça graou à souhait avec des doubles et alors sur la télécaster on passe à un truc super tranché incisif...un régale quoi!!

Et niveau son il a du coffre le petit!!

Donc voilà, je m'en vais lui faire une petite customisation en remplaçant le Tolex Noir par un "Tolex Red soleil levant" et je prévois dans le même temps un changement de Hp pour passer sur un greenback je pense.

Au passage j'avais testé une tête marshall...JCM 800 ou 900 me souviens plus mais elle ne m'avait pas du tout scotché mais ce petit combo au vu du prix c'est monstrueux ^
SECO59
  • SECO59
  • Special Top utilisateur
Je découvre cet ampli avec ce topic et je crois qu'il va m'en falloir un ^^

Ya moyen de taper dans le Métal "Old School" genre Metallica des débuts avec une OD en boost ?
Doc Loco
Juste pour signaler qu'il y'a deux mini-stack complets, un noir et un silver jubilee, chez Chris guitars http://www.chrisguitars.com/.
ATTENTION: ce seront forcément des modèles en 110V, et n'oubliez pas de compter les frais de transport et de douane!!!
In rod we truss.

Final Sky
SECO59 a écrit :
Je découvre cet ampli avec ce topic et je crois qu'il va m'en falloir un ^^

Ya moyen de taper dans le Métal "Old School" genre Metallica des débuts avec une OD en boost ?

Je le boost en permanence avec une MWR ZW, c'est vraiment bon !
J'ai un petit air de grain Zakk Wylde.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ed_wood
meme à haut volume ça sonne bien ?
Doc Loco
ed_wood a écrit :
meme à haut volume ça sonne bien ?

Surtout à haut volume ( ce qui est étonnant pour un transistor).
In rod we truss.

ed_wood
avec un cab 2x12 ou 4x12 ça peut le faire pour une répète voir petite salle ?
Effectivement c'est étonnant , je suis vraiment très étonné qu'un ampli transistor sonne aussi bien !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...