Marshall 3005 Lead 12 mini stack - sample et vidéo

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
avec un cab 2x12 ou 4x12 ça peut le faire pour une répète voir petite salle ?
Effectivement c'est étonnant , je suis vraiment très étonné qu'un ampli transistor sonne aussi bien !
Final Sky
ed_wood a écrit :
meme à haut volume ça sonne bien ?

J'ai la version avec Reverb en Combo.
A Haut volume le combo sonne moins bien, car déjà le HP est pas top, et en plus c'est un 10". Par contre je l'ai branché sur un 1*12 en V30, le problème disparait, c'est mon ampli pour la maison préféré.

Par contre, si on fabrique une sortie HP sur le Reverb12, c'est du 16ohms à la sortie, et pour le Lead12, c'est duhm.
Je comprend pas cette différence si les deux ampli sont identique, il y a juste une reverb en plus sur le Reverb 12.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
ed_wood
Par ce que limite moi je cherche un ampli pas trop puisant pour repete maison voir petit concert repiqué pednant une année le tem pd'économiser , pour un 1974x ou un 2061 (pas encore décidés)
Final Sky
J'ai un ami qui a un Valveking Peavey, je préfère largement mon petit Lead 12 que j'ai payé 33€, qui a un bien meilleur grain.
Pour la maison, c'est l'ampli parfait pour moi. pour les répète sa peu suffire si c'est pas du Gros métal, il faut un batteur modéré, et un 2*12.
Si on le repique, il n'y a pas de problème, c'est ce que je fait.
Par contre le clean faut oublier.
ed_wood
Nan je suis pas axé metal du tout ! et en clean sale crunch ?
Final Sky
Sale Crunch, si il y a repiquage c'est bon.
ed_wood
bah dans un gros cab 4*12 (ou peut être 2*12) ça peut le faire ?
Doc Loco
ed_wood a écrit :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ed_wood
ça sonne plus fort qu'un Ac4 ? parceque en faite j'hésite entre ses deux amplis , (avec un gros cab pour repete pas(plus) de batteur pour l'instant , avec deux hp 12 le vox ac4 peut avoir un clean plus haut que le lead12 ?
Final Sky
ed_wood a écrit :

Oui, c'est la configuration idéale pour cet ampli, mais ce que je voulais dire, c'est que je ne sais pas si ce sera suffisant pour jouer en groupe.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
ça sonne plus fort qu'un Ac4 ? parceque en faite j'hésite entre ses deux amplis , (avec un gros cab pour repete pas(plus) de batteur pour l'instant , avec deux hp 12 le vox ac4 peut avoir un clean plus haut que le lead12 ?

N'achète aucun de ces deux amplis pour un clean à volume de groupe.
In rod we truss.

ed_wood
nan , je ne joue pratiquement jamais en clean , seul certains morceau , c'est pour ça que je voulais savoir si avec deux hp12 un clean sale ça pouvait le faire avec un des deux.
En faite j'ai longtemps réfléchit à vendre mon ampli qui est un hybride (ouais quand on connait pas les amplis on croit qu'une lampe ça va tout changer...) 100w , autours de deux cents euros , pour acheter un lampe dans les 15 watts pas cher pour continuer à jouer en groupe avec un batteur , mais dans ces prix la en général on a un clean ou un crunch pas mal et l'autre pas terrible , donc c'est forcément mieux mais pas non plus un changements incroyable et de plus chez moi ça aurait était compliqués pour cruncher étendue que je préfère les monocanal et sans master (encore que ça c'est pas non plus indispensable) mais bon je l'ai jamais fait car pour ses raisons je me suis dit qu'il vallait mieux économiser , mais la mon batteur a déménagé et comme j'habite dans la campagne trouver un batteur , c'est pas facile donc c'est la l'occasion de prendre un petit ampli à lampes jouer avec mon batteur à pas énorme volume (ce qui d'ailleurs ne le dérange aucunement) et avoir chez moi un ampli utilisable pleinement , donc j'ai pensé aux ac4 mais aussi au lead 12 (transistor mais quels son !) voila pourquoi j'aimerais savoir si avec le lead 12 il est possible d'avoir un bon clean avec un volume tout de même raisonnable (sans devoir me coller à l'ampli ...)

Voila tout , désolé si je raconte ma vie , mais je m'explique sur mes intentions ..
Final Sky
Oui c'est possible

Mais avec un batteur derrière...c'est pas la peine.
ed_wood
no probleme alors , me manque plus qu'à en trouver un a essayé quelque part tout de même et de faire la comparaison avec les autres petit amplis .
Meric pour vos réponses à mes questions.
Doc Loco
CRünCH a écrit :
http://www.gearwire.com/marshall-lead12-scottwilcoxblog.html

In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...