Non, j'ai encore reçu que la tête (le baffle devrait suivre, peut-être aujourd'hui, c'était préférable d'envoyer en deux colis séparés).
Tiens, une chose qui m'épate: alors que c'est un 20 watts, la consommation est de 90 watts - généralement, c'est plutôt de l'ordre du triple (genre 160 watts pour un 50 watts). Et vu le poids, ils n'ont pas lésiné sur les transfo!
j'ai reçu mon baffle orange 2x12 lundi après midi, l'emballage était nickel, du moins je le croyais et je déballe, hop un chton dans le bois......bon ça ne modifie en rien le son mais bon je ne veux pas non plus payer le prix fort pour ça et hors de question de le renvoyer.......
j'envoie un mail au magasin et il me rembourse 30 € je trouve ça très sympa et très commerçant !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
En effet - tu te rappelle ma JTM45 que j'avais reçue avec un des joints complétement décollé? Enfin, il n'y avait rien de cassé, il suffisait de bien recoller mais quand même, je me méfie maintenant .
Impressionnant Doc Loco, si tu continues d'acheter tout ce qui bouge à ce rythme, tu vas finir par couler la balance extérieure belge à toi tout seul...
Impressionnant Doc Loco, si tu continues d'acheter tout ce qui bouge à ce rythme, tu vas finir par couler la balance extérieure belge à toi tout seul...
Non, c'est fini maintenant, j'ai réparé toutes mes erreurs de jeunesse . Ca risque plutôt de vendre maintenant ...