ktophe a écrit :
Oui, je sais bien qu'il y a un master sur mon AC30cc, mais lorsque je met le master à 1/4 et le premamp à fond, ça sonne déjà fort
Et je me demandais si le 2061x avait déjà un bon crunch à un niveau sonore à peu près identique.
Non (j'ai un AC30CC pour comparer
): à ce stade, le 2061X est toujours clean.
Citation:
Je pensais que cette tête pouvait être utilisable en maison vu qu'elle n'a que 2 lampes EL84 alors que mon AC30 en à 4.
Hélas, les deux amplis sont quasiment identiques en volume sonore, le 2061X doit être le 20W le plus bruyant du monde
(d'autant que l'AC30 n'est pa sun timide non plus
).
Citation:
Sinon avec un attenuateur ça peut être vraiment utilisable? Ca attenue assez?
Ca aténue autant que tu le désires. Mais évidemment, des atténuations extrêmes dénaturent le son - par extrême, je veux dire volume de chambre à coucher. Les deux meilleures atténuation (je parle de la Hotplate) sont pour moi -4dB (la plus légère atténuation) qui permet de jouer en club et -12dB avec les deux corrections de tonalité engagées, qui permet de jouer à la maison en journée.
Citation:
Car je rêve vraiment de ce son marshall que j'adore. Et je ne voit pas qu'elle autre ampli pourait me satisfaire. J'avais pensé au JMP1 mais je ne suis pas sûre que les patch "plexi" sonnent vraiment pareil.
Ils ne sonnent pas pareils mais avec un bon ampli de puissance (important!) et de bons HP, ils sont assez jouissifs dans leur genre.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"