1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ceci dit, en tant que possesseur de deux baffles Tubetown, ce n'est pas moi qui vais te contredire quant à leur qualité évidente . Mais je garde mon 2061CX parce que, comme dit plus haut, il peut s'avérer très utile dans certaines configs où il faut "dégraisser" le son et le resserrer.

Alors là, complètement d'accord. Il faut l'acheter en connaissance de cause.
Et puis il faut avouer qu'il est certainement l'un des plus beaux baffles signés Marshall (si j'avais gardé la 2061x, j'aurais certainement fait faire un clone du cx à tube-town). En ce sens il est très attachant, j'ai quand même eu du mal à m'en séparer
SharkFood
On peut bien brancher 2 baffles sur le 2061x...quelqu'un a essayé ?
Y'a un intérêt ? genre 2 cab bien différents ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Doc Loco
SharkFood a écrit :
On peut bien brancher 2 baffles sur le 2061x...quelqu'un a essayé ?
Y'a un intérêt ? genre 2 cab bien différents ?

Le même intérêt que sur toute tête avec deux sorties baffle: se faire un stack complet .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
Doc Loco a écrit :

Le même intérêt que sur toute tête avec deux sorties baffle: se faire un stack complet .

ça, j'avais compris, merci

e parlais en terme de sonorités, toi qui a plusieurs baffles, t'as pas essayé d'un côté le 2061cx et de l'autre un baffle avec des HP différents ?

Je n'ai aucune idée du rendu que ça peut donner...peut-être brouillon, non ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Doc Loco
SharkFood a écrit :
Doc Loco a écrit :

ça, j'avais compris, merci

e parlais en terme de sonorités, toi qui a plusieurs baffles, t'as pas essayé d'un côté le 2061cx et de l'autre un baffle avec des HP différents ?

Je n'ai aucune idée du rendu que ça peut donner...peut-être brouillon, non ?

J'avais essayé avec mes deux Marshall 1933, un en G12H30 et l'autre en V30, ça donnait très bien, pas brouillon du tout.
In rod we truss.

SharkFood
Merci du retour, t'as essayé le 2061cx avec un autre baffle ?
Doc Loco
A vrai dire je ne sais plus - si je devais me souvenir de toutes les combinaisons que j'ai essayé entre mes amplis et mes baffles ...
In rod we truss.

SharkFood
Doc Loco a écrit :
A vrai dire je ne sais plus - si je devais me souvenir de toutes les combinaisons que j'ai essayé entre mes amplis et mes baffles ...

Vi, ça doit pas être simple, en effet...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le 2061 colle bien avec les G12M je trouve.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Graduate
Des nouvelles concernant le changement G12H30 / G12M

Je confirme que les G12M sont les HP qui me conviennent le mieux, le son est plus doux, moins agressif et moins droit.
Et l'upgrade électronique complète de ma SG y est aussi pour beaucoup, le grain est plus aéré, le son plus chaud.

J'ai un dernier souci avec une soudure sur ma SG si vous voulez bien m'aider c'est par ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Seule une Gibson est bonne assez"
MAXITRAX
Docloco fait nous un test 2061x atténue et jmp1 pousse s il te plait
car j hésite entre les deux sachant que la nous sommes sur
deux principes différents
Doc Loco
Pas le temps actuellement.
In rod we truss.

MAXITRAX
Ok je vais attendre patiemment !!
killax
  • killax
  • Special Top utilisateur
Ayant lu les 69 pages, ça à pas l'air pas terrible... on retrouve les même critiques et retour que sur les autre sites ricain... le terme mini Plexi, ce que je retiens surtout c'est "mini" ce n'est pas le grand frère et ça ne le sera jamais, après il existe tout plein de mod pour le faire rentré dans la même cour, je pensais que tout cela était de la pignole et au final c'est un peu une déception mais ça s'avère quand même un peu fondé, en tout un grand merci pour les retours sincères des personnes qui l'ont achetés vous venez de me faire économiser de la thune...
SharkFood
killax a écrit :
Ayant lu les 69 pages, ça à pas l'air pas terrible... on retrouve les même critiques et retour que sur les autre sites ricain... le terme mini Plexi, ce que je retiens surtout c'est "mini" ce n'est pas le grand frère et ça ne le sera jamais, après il existe tout plein de mod pour le faire rentré dans la même cour, je pensais que tout cela était de la pignole et au final c'est un peu une déception mais ça s'avère quand même un peu fondé, en tout un grand merci pour les retours sincères des personnes qui l'ont achetés vous venez de me faire économiser de la thune...

On n'a pas lu la même chose...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...