1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
gunsvl a écrit :
je pense prendre rapidement un atténuateur pour le pousser chez moi ...

je pense à me prendre le weber minimass 25

https://taweber.powweb.com/web(...)s.htm

Je te conseil de prendre le modèle 50w !! Il peut servir pour d'autres puissances, sait on jamais, lorsque l'on est guitariste, le matos tourne !! D'autant que volume à fond, le 50w ne chauffera pas du tout, alors que le 25 chauffera !! (j'ai eu le 25 et j'ai à présent le 50 !!)
Millezotla, esclave des temps modernes.
Lao Tseu
tontontaine a écrit :
peut être celui ci bien pratique impédance réglable

http://www.thomann.de/fr/spl_reducer.htm

Tout à fait, le SPL est excellent, avec ça on peut choisir son ampli sans la moindre considération de volume sonore! Ca fait cher au début, mais à long terme on se rend compte à quel point c'est génial! Il est bien plus transparant que le Weber.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
millezotla
Je n'ai pas trouver que le Weber n'ai pas transparent !! Il fait parfaitement son boulot !!
Lao Tseu
Ah, bah comme quoi on est jamais tous d'accord !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1 spl
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
The Trout
millezotla a écrit :
Je n'ai pas trouver que le Weber n'ai pas transparent !! Il fait parfaitement son boulot !!

Tu l'as comparé à quoi?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
millezotla
Comparé à rien !!! Juste à l'ampli de base !! L'ampli non atténué et l'ampli atténué !! Et ça fait bien le boulot !!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
millezotla a écrit :
Comparé à rien !!! Juste à l'ampli de base !! L'ampli non atténué et l'ampli atténué !! Et ça fait bien le boulot !!

Pourquoi tu cries tout le temps ? Tu n'as pas le point sur ton clavier ?
tontontaine
ColDay a écrit :
millezotla a écrit :

Atténuateur pour le bonhomme aussi ! hop !
PDG association "Handizic"
millezotla
C'est qu'avant, je n'avais pas d'atténuateur !!
millezotla
tontontaine a écrit :
ColDay a écrit :
millezotla a écrit :

Atténuateur pour le bonhomme aussi ! hop !

Non, désolé, plutôt sonotone !!
SatRiany34
Salut, bon, j'ai lu un peu tout depuis le début et du coup, cet ensemble 2061 ne m'emballe plus trop si j'en crois tout ce que j'ai lu ... tête trop puissante pour la maison, cabinet trop raide, etc ...
Moi, je recherche le son Marshall des années 70's mais exploitable à la maison, comme en répèt/concert ... donc, cet ensemble 2061, pas pour moi ?
J'ai actuellement une tête Peavey JSX, 3 canaux, boucle et tout le toutim mais je veux revenir au son de base, bien Marshall, pour un son bien ZZ Top, AC/DC & Co, tout simple mais basé sur un beau clean, sans boucle pour ne pas avoir un tas de spaghettis entre la guitare et l'ampli ...
J'espérais pouvoir utiliser la 2061X en clean + pédale satu, comme la HT DUAL, pour ne pas la nommer et ainsi obtenir un clean/crunch/disto facilement mais si l'ampli hurle déjà avec le volume à 0,5 c'est pas la peine ...
Pour le cab 2061 CX, comme beaucoup, je l'avais reluqué pour son look, son poids mais si il sonne comme une râpe, pas la peine non plus !
tontontaine
Pour la 2061X en clean, oublie...comme pour jouer à la maison, oublie aussi....cet ampli sonne divinement mais très fort donc modif master ou atténuateur, pour le cab, j'en ai eu un, j'ai pas eu à m'en plaindre, après histoire de gout...
PDG association "Handizic"
SharkFood
tontontaine a écrit :
Pour la 2061X en clean, oublie...comme pour jouer à la maison, oublie aussi....cet ampli sonne divinement mais très fort donc modif master ou atténuateur, pour le cab, j'en ai eu un, j'ai pas eu à m'en plaindre, après histoire de gout...

Je trouve qu'elle délivre un beau clean cette tête...c'est pas sa fonction première, c'est même presque dommage, mais moi (histoire de goût aussi) je le trouve très beau.
Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le CAB, j'en suis ravi.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...