djyne a écrit :
C'est ce que je pense aussi, c'est un ampli adapté pour celui qui joue plein de styles différents, de la pop au métal; mais pour moi qui ne joue d'un seul style ou presque (rock bluesy) je me sers à peine de 2 canaux et puis 50w c'est trop puissant pour faire cruncher les lampes de puissance!!
Franchement t'as bien raison !
Moi j'ai toujours besoin d'un peu de polyvalence (because pop / rock au sens large, et 2 groupes), mais j'ai préféré déporter "l'usine à gaz" dans mon pedalboard plutôt que sur la tête d'ampli, car je me suis rendu compte... que le son est meilleur, tout simplement. Et puis que je peux utiliser mon pedalboard sur plusieurs amplis (actuellement 2061x et Class5).
Mon petit bazar :
Tout ça fonctionne vraiment super bien avec des amplis monocanaux assez typés. L'OD TC electronic (analogique et programmable
) est assez transparente, donc elle accentue le caractère de l'ampli.
djyne a écrit :
Mais c'est relou pour l'instant j'ai pas eu des masses de réponse pour la vente de mon ampli; pourtant il est nickel! C'est la crise?!
Au pire je pense qu'à Noël les gens vont se faire plaisir
C'est vrai, je l'ai remarqué aussi, faut être patient, en ce moment...
kregblack a écrit :
Je veux donc le son plexi à volume raisonnable de répète, voire un peu trop fort mais pas plus, avec une préférance pour un crunch dynamique bien crémeux plutôt qu’une disto rugissante. C’est fort imagé, j’espère que vous me comprendrez ;o)
Reçu 5/5
Pour moi, pas besoin d'un atténuateur pour cette utilisation, un master suffira.
L'ampli reste très dynamique même sur la première moitié de la course du master.