djyne a écrit :
Merci pour la réponse rapide
C'est vrai que le baffle orange respire la qualité...et c'est vrai qu'il pèse son poids. Mais pour l'instant ma priorité c'est le son.
Après la structure des 2 baffles diffèrent assez : disposition des hp en diagonale pour le marshall et côte à côte pour l'orange.
Et avec les V30 vs g12h30 ça le fait?
Pour le look j'ai mon baffle orange en noir donc ça devrait pas trop mal le faire...quoique le marshall a l'air d'avoir un tolex noir vert non?
Les V30 seuls, je suis pas super fan avec les têtes un peu old school, mais c'est une question de gouts persos. Je trouve ça trop moderne / criard.
Quand j'avais le PPC212 (maintenant c'est le 2eme gratteux du groupe qui l'a, mais il l'a équipé de 2 greenback), je lui avais mis un g12h30 à la place d'un V30, et il sonnait d'enfer. Le g12h30 lui avait donné du corps et du grain.
Et sinon, le tolex du Marshall est bien noir. Et c'est vrai que question look, avec la 2061x, ça tue
rauky > pour avoir comparé les 2, et sans parler de l'influence des hp, je trouve que le PPC212 est plus "plein" et qu'il a plus de basses que le Marshall. J'ai toujours dit que le PPC212 faisait vraiment illusion face à un 4x12 Marshall et je maintiens : le 2061cx est un bon 2x12 ; Le PPC212... c'est quasiment un 4x12, question son (question poids et encombrement, presque aussi !
).
Bref, pour moi c'est pas le même usage.
Question son pur (studio), je choisirais le PPC212.
Pour du concert, c'est le 2061cx (look et facilité de transport).