1 produit référencé sur ce sujet

Marshall 2061X

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
gibsoniac a écrit :
salut sharkfood tu disait que les mur tremblaient et (je l'ai lu sur guitar extreme le mag) la green rhino bien réglée (si tu veux savoir je préciserais) permet (sur un plexi) d'obtenir le même son crunch de l'ampli (sans les pertes de basses de la ts9) donc volume bas cette fois ci.

Tu en as un plexi ?

Je crois que ne ne vais finalement pas vendre la Wha Slash car le boost sur la wha est PARFAIT pour le 2061X.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
gibsoniac
je t'ai expliqué que je l'ai vu sur un mag
SharkFood
gibsoniac a écrit :
je t'ai expliqué que je l'ai vu sur un mag

J'avais pas tilté.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
gibsoniac
si j'avais les moyens ...
SharkFood
SharkFood a écrit :
Autre petite interrogation : le fait qu'il n'y ait pas de stand by implique t'il de prendre des précautions particulières ?
Sur le RV, lorsque je faisais une "pause" je le mettais en stand-by, le fait de la laisser allumer ça ne fait rien ?
MErci

Pas d'avis les amis ?
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Je pense qu'il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Quand tu allumes l'ampli, tu n'as pas de son tant qu'il n'est pas chaud, de toute façon.

Pour l'extinction, un standby ne sert à rien de toute façon, en principe on met le standby et on éteint dans la foulée.

Quand à la fonction de standby proprement dite, perso, je mets l'accordeur quand je fais une petite pause, et j'éteins l'ampli quand la pause est longue
SharkFood
ColDay a écrit :
Je pense qu'il n'y a pas de précaution particulière à prendre. Quand tu allumes l'ampli, tu n'as pas de son tant qu'il n'est pas chaud, de toute façon.

Pour l'extinction, un standby ne sert à rien de toute façon, en principe on met le standby et on éteint dans la foulée.

Quand à la fonction de standby proprement dite, perso, je mets l'accordeur quand je fais une petite pause, et j'éteins l'ampli quand la pause est longue

Merci du renseignement....
C'est bien un peu comme ça que je voyais la "chose".
Que j'ai bien fait de l'acheter, mais que j'ai bien fait....
ColDay
  • ColDay
Hello !

Juste pour donner quelques news : je me suis enfin décidé à changer un HP du 2061CX.
J'ai remplacé le G12H30 du haut par un Greenback, et le résultat est excellent, ça rajoute du corps et du grain au son, l'ensemble est moins agressif et plus couillu. Bref, j'adore, les 2 hp se complètent à merveille
Doc Loco
ColDay a écrit :
Hello !

Juste pour donner quelques news : je me suis enfin décidé à changer un HP du 2061CX.
J'ai remplacé le G12H30 du haut par un Greenback, et le résultat est excellent, ça rajoute du corps et du grain au son, l'ensemble est moins agressif et plus couillu. Bref, j'adore, les 2 hp se complètent à merveille

Tiens, ça c'est bon à savoir, c'et squelque chose que j'avais déjà envisagé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ColDay
  • ColDay
C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de l'association de ces 2 hp, c'est difficile de se faire une idée tant qu'on n'a pas essayé.
Ce n'est pas vraiment une association "standard" pour un 2x12, car elle traduit fatalement un déséquilibre de volume entre les 2 hp, mais ce n'est pas gênant sur le 2061cx étant donné la disposition de ceux-ci

Petits détails :
- les hp sont en 16ohm
- les câbles sont soudés aux hp... prévoir un fer et de l'étain
Doc Loco
J'imagine que tu as mis le greenback en haut?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Sep 2011, 19:27
ColDay a écrit :
C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de l'association de ces 2 hp, c'est difficile de se faire une idée tant qu'on n'a pas essayé.
Ce n'est pas vraiment une association "standard" pour un 2x12, car elle traduit fatalement un déséquilibre de volume entre les 2 hp, mais ce n'est pas gênant sur le 2061cx étant donné la disposition de ceux-ci

Petits détails :
- les hp sont en 16ohm
- les câbles sont soudés aux hp... prévoir un fer et de l'étain

ben moi j'ai mis 2* G12M

il me semblait que l'association G12M/G12H était assez populaire quand même...
ce que je remarque surtout c'est que le G12H, il est souvent associé G12M/V30/Blue, et que ça a toujours de bons retours.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • ColDay
Une petite question pour les possesseurs de cette tête : avez-vous déjà essayé différentes combinaisons de lampes sur cet ampli ?

Je me posais aussi une autre question : est-ce que le bias est auto sur cette tête ? (est-ce que je peux changer les lampes moi-même sans me préoccuper de ça ?)
SharkFood
Ouh là, je viens de lui mettre une MXR GT OD au cul et wah ! ça décape....
Mais j'ai une petite interrogation, j'entends comme des bruits qui semblent parasites lorsque je joue certaines notes et pareil quand je coupe l'ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...