Je l'utilise avec une Maxon od9 ou 808 et une Jacques Overtube.
Les samples de Doc loco avec une Ballast envoyaient pas mal....
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Putain la claque hier à la répète.....
On arrive même à avoir un petit clean sympa.
Je revends le RV50...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Putain la claque hier à la répète.....
On arrive même à avoir un petit clean sympa.
Je revends le RV50...
T'as vu comme il perce
C'est un super ampli de groupe.
Tu lui a collé quoi comme baffle ?
Le 2061CX...
Bon, à la maison y'a les murs qui tremblent un peu, mais la TS9 ne lui colle pas trop...je crois que je vais me prendre un ballast trouble Booster de Kleuck
J'aime bien l'expression.
Effectivement, à côté le RV50 parait faiblard (j'arrive pas à croire ce que j'écris)
si tu veux que les murs restent tranquilles et le faire cruncher ou saturer à bas volume il faut une green rhino de chez way huge
Et ça donne quoi dans cet ampli la green rhino ?
Le but étant de naviguer entre des sonorités à la ZZ top et à la Angus young pour moi....
si tu veux que les murs restent tranquilles et le faire cruncher ou saturer à bas volume il faut une green rhino de chez way huge
Et ça donne quoi dans cet ampli la green rhino ?
Le but étant de naviguer entre des sonorités à la ZZ top et à la Angus young pour moi....
il aura du mal à te répondre vu qu'il ne sait pas suffit de regarder son post avec son ampli de 5w qui couvre les batteries............ça part dasn tous les sens !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
il aura du mal à te répondre vu qu'il ne sait pas suffit de regarder son post avec son ampli de 5w qui couvre les batteries............ça part dasn tous les sens !
Bah merde, si c'est pour qu'il apporte une réponse "au pif" ça ne sert à rien....
Si ça peut t'aider , j'ai un CERIATONE "lead and bass" , donc le clone du 2061 .Je le boost avec un BTB+ de Kleuck , un FULLTONE "fatboost1" et divers ods , ça le fait bien !
J'utilise un atténuateur et je règle mes canaux (pontés) à midi pour avoir un clean sale avec une télécaster .
Si ça peut t'aider , j'ai un CERIATONE "lead and bass" , donc le clone du 2061 .Je le boost avec un BTB+ de Kleuck , un FULLTONE "fatboost1" et divers ods , ça le fait bien !
J'utilise un atténuateur et je règle mes canaux (pontés) à midi pour avoir un clean sale avec une télécaster .
Kleuck est en attente de pièces d'Allemagne (si j'ai bien compris) donc j'aimerais bien un bon boost rapidement (et peut-être que je prendrai celui de Kleuck plus tard)
Autre petite interrogation : le fait qu'il n'y ait pas de stand by implique t'il de prendre des précautions particulières ?
Sur le RV, lorsque je faisais une "pause" je le mettais en stand-by, le fait de la laisser allumer ça ne fait rien ?
MErci
Autre petite interrogation : le fait qu'il n'y ait pas de stand by implique t'il de prendre des précautions particulières ?
Sur le RV, lorsque je faisais une "pause" je le mettais en stand-by, le fait de la laisser allumer ça ne fait rien ?
MErci
Hello, je me pose également la même question depuis le début…. si je dois tout couper ou bien le laisser tourné volume à 0 ? du coup je fais les 2 suivant le temps de pause
salut sharkfood tu disait que les mur tremblaient et (je l'ai lu sur guitar extreme le mag) la green rhino bien réglée (si tu veux savoir je préciserais) permet (sur un plexi) d'obtenir le même son crunch de l'ampli (sans les pertes de basses de la ts9) donc volume bas cette fois ci.
salut sharkfood tu disait que les mur tremblaient et (je l'ai lu sur guitar extreme le mag) la green rhino bien réglée (si tu veux savoir je préciserais) permet (sur un plexi) d'obtenir le même son crunch de l'ampli (sans les pertes de basses de la ts9) donc volume bas cette fois ci.
Tu en as un plexi ?
Je crois que ne ne vais finalement pas vendre la Wha Slash car le boost sur la wha est PARFAIT pour le 2061X.