Marshall 100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 15 Juil 2004, 12:13
Les Valvestate 2000 et avt 100 sont les memes amplis, sauf que celui appelé Valvestate est un avt 150, en réalité valvestate 2000 c'est la série... Donc avt 150 = 150 watt, et l'autre 100 watt. J'ai un pote qui à le 150, il est vraiment sympa mais par contre 500 euros, meme pour le 150, c'est à mon avis un peu abusé étant donné que ce n'est pas un tout lampe...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 15 Juil 2004, 12:23
Xavier Québec a écrit :
Le Line 6 Spider 2x12 a comme SEUL et UNIQUE avantage le fait d'avoir deux hp, il a des dizaines de distortions, toutes aussi métal les unes que les autres, tu n'y trouvera pas ton compte, et c'est complètement faux que la modélisation (digitale) du Spider 212 sort mieux que le transitor (analogique) du MG100DFX

Les disto du Spider ne sont pas toutes typées métal, je te défie de jouer du Slayer avec les Twang, Blues, et autres crunch. Sinon pour le comparer avec le MG, il est tout simplement plus polyvalent, et je trouve que les distos sont dix fois mieux sur le Spider. Le MG j'ai joué dessus, et j'ai vraiment pas aimé.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 15 Juil 2004, 12:39
tHeAn0b0dY a écrit :

Les disto du Spider ne sont pas toutes typées métal, je te défie de jouer du Slayer avec les Twang, Blues, et autres crunch. Sinon pour le comparer avec le MG, il est tout simplement plus polyvalent, et je trouve que les distos sont dix fois mieux sur le Spider. Le MG j'ai joué dessus, et j'ai vraiment pas aimé.

copier coller : Le spider j'ai joué dessus, et j'ai vraiment pas aimé.

le MG, il vaut ce qu'il vaut. en rock, c'est bon encore.
par contre, le spider sonne tres synthétique, même en crunch. il n'y a que certains sons clairs qui se démarquent.
on a beau dire, l'analogique a beau avoir ses défauts (bruits), ça sonnera toujours mieux que du digital.
et pour quelqu'un qui ne cherche pas la polyvalence, mais un son qu'il connait déjà, les 3/4 des fonctions du spider ne serviront a rien. moi même, j'ai un Pod2 pour jouer au casque et je n'utilise que deux presets.
[LuKas]
j'ai jamais remarqué une seul fois que le spider avait des sons digital....c'est des conneries ça!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gaviscon
mais bon pour moi je crois que c(est clair, ca sert à rien que je mette dans un ampli pleins de d'effet de satu si je m'en sert pas
ya nah hin!!!
Xavier W.T.
remayz a écrit :
pour quelqu'un qui ne cherche pas la polyvalence, mais un son qu'il connait déjà, les 3/4 des fonctions du spider ne serviront a rien. moi même, j'ai un Pod2 pour jouer au casque et je n'utilise que deux presets.

+1
I wanna be sedated!
dittohead
gaviscon a écrit :
8O bah alors le mec y raconte des conneries sur son annonces!!...

vi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxcreed
Marshall MG100DFX ???

Ampli honnête pour le prix, mais destiné à faire du rock !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
gaviscon
donc c'est bon pour du oasis, nirvana, RATM... ?
ya nah hin!!!
dittohead
Tant que tu veux pas faire du metal moderne avec il assurera donc pour ton style pas de probleme.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
gaviscon
c'est quoi du metal moderne? korn, limp bizkit, linkin park ?
ya nah hin!!!
gaviscon
j'ecoute de la musique qui me met l'estomac en feu, pour reprendre ton expression, cette musique n'est surement pas la meme que toi (encore que) mais je trouve ta remarque un peu pubére, pour te repondre je te dirai que ma niece à l'estomac en feu egalement quand elle ecoute britney spears!!! :C1: et pas seulement son estomac: une vrai hysterique!
ya nah hin!!!
[Halan]
que des conneries ,moi je fait du brutal death avec mon mg100 dfx et c niquel chrome!!!!
Error404
Bon je vais faire ma pub alors finalement
En achetant mon Valvestate 100W, tu auras un ampli meilleur, et pour beaucoup moins cher
gaviscon
tu le vends combien ton vs100, tu vends les hp aussi?
ya nah hin!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...