dexter236 a écrit :
Alors Tinio, toujours heureux avec les Eminence? Pour ma part, je vais mettre un G12T75 avec les V30. Il faut avouer, même avec les beam blocker, je constate que les aigus ressortent beaucoup trop.
Oui je les laisse se roder encore un peu
Mais franchement Rivera avait raison, j'ai bien plus+ de basses qu'avant, Et zero aigu criard !!!!
. Limite je manque un peu d'aigus
(J'ai acheter une petite EQ, pour booster les aigus et me laisser plus de marge sur le potar "treble" de l'ampli qui est a 8/10)
Avant mes réglages (sur 10) :
- Basses : 7
- Med : 6.5
- Treble : 4
Presence : 5.5
Maintenant :
- Basses : 4 !!!
- Med : 5
- Treble : 8 !!!
Presence : 7 (mais le son est 10 fois plus joli et équilibré qu'avant)
Au départ j'avais moins de basse, après une semaine les basses sont arrivés. Un peu apres j'en avait beaucoup
J'ai 4 theorie (je penche pour la 2 lol):
- Avec les V30 je ne poussais pas les aigus, car sa devenais trop criard d'un coup, avec des aigus perçant. Je devais calmer cela avec mes réglages.
- Avec les eminences, les aigus sont vraiment beau et doux, 0% criard, et ca me permet de profiter des aigus (chose que je ne faisait pas avant)
- On m'a dit que le cone se rodait plus facilement du coté des graves que des aigus (c'est pour ça que j'ai encore attendu avant d'édité
)
- Je trouve que mes gout ont un peu changer entre temps, j'aime beaucoup mois les son Gros et bassy. Je suis devenu fan des son bien ouvert.
Juste une chose Dexter, je veux pas te pousser au GAs mais prend toi un Governor et un Man O War = (G12t-75 selon éminence) ou un Gov et un G12t, tu le regrettera surement pas et tu pourra vendre tes beam Blocker crois moi, j'aurai jamais cru être aussi content