Muzik a écrit :
Wow, c'est bizarre que je n'aille jamais vue cela dans mes recherches.... Alors la combinaison d'un power amp et d'un préampli studio est dans le fond l'équivalent d'une tête? Le préampli utilise-t-il des tubes ou simplement l'ampli de puissance utilisera des tubes? En utilisant ce préampli, le son générer sera assez semblables à celui des séries Mark de Mesa? Ce choix me semble bien économique et intéressant (vu que je suis encore étudiant lol), yen a d'autres ici qui utilise le même type de setup (préampli, power amp et cab)?
Merci bien
yen a pas mal ici qui utilisent les rack pour avoir un bon son a petit volume (en en plus le mesa studio est vraiment pas cher) il est entierement a lampes apres en poweramp tu te prend en fonction de ton budget et de la tolérence de tes voisins, yen a des bons a transistor, et des bon a lampes.
normalement j'aurai (mais pas avant juillet) studio préamp+ rocktron vélocity + 1x12 engl vintage(mais toi au canada prend toi un cab mesa)
soit +ou- 1000 €
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio