MrClean a écrit :
J'te cache pas que j'aimerai aussi bien l'essayer ste tete..........
Mais j'vais me rabattre sur l'Overtone.......plus censé!!!
C'est ce que je penses faire également.
Enfin, j'aurais des scupules à revendre ma JMP VHM, même si jdoi au fond bien avouer que le son ne me correspond plus (je l'utilise en clean
).
Et si un jour, jme remet au bon gros rock n roll, je sais pas si je retrouverais une tête pareil.
J'ai envoyé un mail a Nik de chez ceriatone, pour lui demander ce qui se rapprocherais le plus d'un Two Rock (je suis fan du son de Mayer)
Il m'a dit soit d'attendre un pti peu car il va faire une version HRM de l'overtone (je sais juste qu'il y a un trimpot interne qui permet d'ajuster le tonestack, le reste j'en ai aucune idée, si quelqu'un s'y connais en dumble jveu bien en savoir plus
)
Soit l'overtone tel quel mais en version 100W me conseil t il, pour le head room.
Cependant, j'ai entendu du très bon de l'overtone (les samples de spm sur youtube sont excellent) autant les autres qu'on trouve ici et la sur le net (marin blues, et quelques autres sur des forums américains), me laisse un peu plus perplexe, ça sonne un peu harsh ou un peu creux.
Selon certains, cet ampli nécessiterait une petite "upgrade" ou "customisation" par un tech pour exposer son plein potentiel.