au fait tu utilises quoi comme baffle avec ton mad ?
perso je lui ai collé un 2x12 mix silver-blue alnico en 30 watts ! Ca lui colle bien, mais en écoutant avec des G12H30 à la musikmesse je me dis que c'est aussi pas mal du tout..........à voir des greenbacks aussi !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
oui je sais avec ton baffle handwired...........en même temps quand tu l'avais les lampes de préamp étaient full rinçées et il avait rien de chez rien dans le sac alors imagine si tu avais essayé "normalement" lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
si le type de son correspond à ce qu'on peu trouvé sur les vidéo moi ça me va je trouve ça super après c'est suivant le type de grain.
Moi ça me fait un effet un peu pareille quand je joue sur mon ampli orange. l'Inconvénient et qu'il n'a qu'un style de son, qui est ma foi fort bien (en plus c'est un mono canal). Alors je cherche ou un deuxième ampli ou un ampli plus polyvalent et c'est vrai que j'ai adorer les vidéo ou on peu l'entendre, alors je me renseigne.
En ce moment, je m'enregistre pour des défis dans une mad pro CS40,zéro effet .
Perso,j'adore le grain en saturé ,vintage,organique,serré,ultra riche en harmoniques,épais mais précis et juteux ,j'adore
ici un MP3 :
Je viens de m'enregistrer avec la mad pro CS 40,sans effet :
- rythmique "en cocottes à la rodgers " en clair léger crunch ,avec une fender telecaster J.Cruz 55
Solos en saturés et clair jazzy avec une gibson les paul rossington
Ca reste du MP3 mais ça montre quelques facettes de cet ampli
Je viens de m'enregistrer avec la mad pro CS 40,sans effet :
- rythmique "en cocottes à la rodgers " en clair léger crunch ,avec une fender telecaster J.Cruz 55
Solos en saturés et clair jazzy avec une gibson les paul rossington
Ca reste du MP3 mais ça montre quelques facettes de cet ampli